Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 119 528 vues
  • 143 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
671
Citation de F969 :
Bonsoir, ceux qui devaient la recevoir l'ont ils reçu? ou sont ils encore dans l'attente?

Commandé début février, et enfin expédié mercredi dernier ...

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 15:26:15 ]

672
Citation de Niamorkiz :
Citation de F969 :
Bonsoir, ceux qui devaient la recevoir l'ont ils reçu? ou sont ils encore dans l'attente?

Commandé début février, et enfin expédié mercredi dernier ...


Tu n'as pas eu de chance, j'ai commandé la mienne le 18 mars et l'ai reçu 48h après.

....Avec Plaisir.

673
Apparemment maintenant les prochaines livraisons c'est pas avant début juin...
674
La MPC One est fabriquée en Chine, et vous avez dû remarquer qu'il y a eu un "petit soucis" en Chine dernièrement... :mrg:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 16:03:46 ]

675
Citation de Dinamo. :
Tu n'as pas eu de chance, j'ai commandé la mienne le 18 mars et l'ai reçu 48h après.


Effectivement j'en ai un qui piaffe d'impatience...
676
Citation de Deltank :
La MPC One est fabriquée en Chine, et vous avez dû remarquer qu'il y a eu un "petit soucis" en Chine dernièrement... :mrg:

C'est bien pour cette raison que j'ai attendu patiemment pendant 3 mois :-)
677
678
Le leak de la nouvelle mpc live mk2 est alléchant ....
Thom'
679
Il était une fois une Mpc One qui rencontra une Mc-101... : akai-professional-mpc-one-2969504.jpg

"la musique c'était mieux demain"

680
Quelle est cette chose?