Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mises à jour des Akai Force et MPC Live et MPC X

  • 150 réponses
  • 38 participants
  • 13 219 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Mises à jour des Akai Force et MPC Live et MPC X
akai-professional-mpc-x-258311.jpg
Ces nouvelles versions vont ravir les utilisateurs de Live puisqu’ils bénéficient dorénavant de l’Ableton Live Control.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Avec l’update splice puis Ableton je m’attendais plus à grand chose, je suis très content !

Ça commençait à sentir les bug fix du genre : fix windows 10 crash when removing usb cable :)

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 18:57:34 ]

132
Aaah ben voilà! :bravo:
Lol j'adore le petit speech d'intro sur la page web pour bien montrer qu'ils ont bien fait évoluer l'OS depuis le début ...certes, mais ce qu'on leur demandait surtout c'était d'optimiser les fonctions de base, et de faire au moins un séquenceur midi complet...il aura fallu attendre la 2.8 quand même...moi non plus j'y croyais plus (j'avais éventuellement placé tous mes espoirs sur la V3)
Merci Akai (et enfin!..j'ai envie de dire...)
133
C'est bon pour le streaming ?
134
Citation de falkenmaze :
C'est bon pour le streaming ?
C est une question ou une réponse ?
135
Ils ne parlent pas de streaming de toute façon donc c’est pas encore bon pour le streaming :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 21:41:02 ]

136
Non là il s'agit essentiellement des améliorations tant attendues au niveau du midi in
Ainsi que d'autres features qui manquaient cruellement..comme la possibilité de customiser ses progressions d'accords ou encore de garder les réglages des pads (scales ou chords) dans les autres modes
C'est déjà pas mal on va dire..

Pour le streaming il faudra attendre la V3 jpense
car ils ne vont pas l'implémenter avant de changer d'architecture (une piste par instrument comme sur l'Akai Force) en tout cas c'est ce qu'avait dit Dan à l'époque sur gearslutz..

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 22:59:31 ]

137
Citation de life :
Citation de falkenmaze :
C'est bon pour le streaming ?
C est une question ou une réponse ?


ça doit pas être facile tous les jours pour toi :facepalm:

Merci aux autres pour les réponses.

Ils vont dans le bon sens, mais c'est long tout ça depuis 2017.
138
Citation :
Non là il s'agit essentiellement des améliorations tant attendues au niveau du midi in


Tu m'étonnes ! Du coup ça redevient intéressant comme module sampler en association avec un séquenceur externe... un combo digitakt/mpc... miam miam.
139
Citation de falkenmaze :

Tu m'étonnes ! Du coup ça redevient intéressant comme module sampler en association avec un séquenceur externe... un combo digitakt/mpc... miam miam.


moui enfin... le séquenceur de la MPC n'est pas dégueu quand même... :clin:
encore un petit effort d'Akai et on ne pensera même plus à faire appel à "un séquenceur externe"
140
J'ai branché un alesis percad sur la mpc pour jouer les samples mais je n'ai pu avoir accès à 4 sons sur 99, pourtant il y a bien une connexion midi mais pas de sons ?

Beat Thang 4 Life