Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 796 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Citation de Billybilly :
Mooko, tu étais plutôt enthousiaste sur la machine au début, pourquoi tu l'as revendue ?


Oui en effet je l'étais au début !!!!
mais j'ai vite déchanté car pour moi elle est beaucoup trop limitée et manque cruellement de fonctions indispensables digne d'un vrai tracker!!!
en gros pour c'est un sequenceur généraliste camouflé dans un tracker...
562
Tu peux développer un petit peu?
563
OUI bien sûr !!
il manque les tables d'instruments
la mémoire trop limitée
le manque de slot d'instrument par projet (64 c'est beaucoup trop peu pour moi)
après elle reste une excellente machine mais qui mérite quelques améliorations pour qu'elle soit parfaite....
564
Merci pour tes précisons. Pour ma part ce sont les enveloppes qui me gênent. Elles font un peu pauvres dans l'esprit tracker.
565
oui en effet une enveloppe AD bien percussive serait un plus!!!
566
En fait je faisais plutôt allusion aux enveloppes multisegments que l'on retrouve dans pas mal de trackers, avec les points qui sont souvent synchro avec les steps et qui permettent des effets d'echo, ou des modulations en bouclant une portion, par exemple. Beaucoup de modules en font une utilisation très créative.

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 08:19:11 ]

567
Hello a tous ! Au cas ou il y aurais encore des curieux par ici, voici un petit jam Jungle / Acid avec le Tracker et mon panel Serge "Mantra" de chez Random Source.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




568
Hello tout le monde !
Pour la sortie du nouveau firmware 1.4 je vais me lancer dans une grosse vidéo de présentation du Tracker, en Français cette fois-ci, donc n’hésitez pas a me faire parvenir vos questions !

https://github.com/polyend/TrackerIssues/releases/tag/1.4.0

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 06:53:14 ]

569
Cool. Ce qui pourrait être sympa, c'est la présentation du mode song de façon concrète et pratique.

Et deux trois tips d'utilisations originales de l'engin serait toujours appréciable.

Merci pour l'initiative !
570
Bon je viens de craquer .... l'augmentation de prix annoncée m'a fait franchir le pas mais je pense que je l'aurais fait de toute façon.