Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment fonctionne la table de mixage d'un séquenceur ?

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 2 853 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le dossier : Comment fonctionne la table de mixage d'un séquenceur ?
comment-fonctionne-la-table-de-mixage-d-un-sequenceur-3233.jpg
Los Teignos n'a que deux minutes pour vous expliquer comment fonctionne la console de mixage de votre séquenceur. Top chrono !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ah, Ben tient ! Pour dire que c'est bien foutu : je viens de comprendre ce qu'est un bus d'effets ! Merci AF et Los Teignos. On continu comme ça sans problème. :bravo2::bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Et en plus cette fois ça fait vraiment 2 min 00 :mrg:
4
c'est sympas ces capsules.

SawSine

 

5
Je suis déçu, la question des différences sonores (clairement audibles !) entre les sommations des moteurs audio des DAW n'a pas du tout été abordée. C'est une lacune incompréhensible qui démontre bien qu'Audiofanzine n'est pas un site sérieux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Citation de kosmix :
Je suis déçu, la question des différences sonores (clairement audibles !) entre les sommations des moteurs audio des DAW n'a pas du tout été abordée. C'est une lacune incompréhensible qui démontre bien qu'Audiofanzine n'est pas un site sérieux :mrg:




:clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Il fallait lire le poste de kosmix comme une boutade bien beauf. :oops2:

#onpeutplusriendire
8
Ah mais oui c'est vrai, complètement oublié cet article :facepalm:
Comme quoi je ne retiens strictement rien de ce qu'on peut me dire, ça rentre par une oreille et ça ressort direct par l'autre (si tant soit peu que ce soit vraiment rentré). Bon ben mes aaah coulent pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Bon bin c'était pas une boutade... :facepalm: :facepalm: :facepalm:

:oops2:
10
C’est clair et ça incite à prendre le bus. ça va pas traîner, je like.
x
Hors sujet :
Sinon t’as un cadre un peu de travers sur ton mur