Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Combo Deluxe '65
Photos
1/27
TC Electronic Combo Deluxe '65

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque TC Electronic appartenant à la série Vintage Series

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic présente sa série AMPWORX Vintage Series

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 2 843 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic présente sa série AMPWORX Vintage Series
340228.jpg
Le fabricant danois TC Electronic se lance dans les simulateurs d'amplis au format pédale avec trois références : Combo Deluxe '65, Jims 45 et DC30.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Chaque pédale de la série est four­nie avec une simu­la­tion de haut-parleur signée Celes­tion, simu­la­tion qui est active sur la sortie casque et la sortie DI sur connec­teur Jack 6.35mm.

:???:

Je ne comprends pas. Quel intérêt à utiliser une simulation de cab sur une D. I ? C'est une coquille ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 17:14:06 ]

3
A mon avis ils ont mis DI pour "sortie symétrique". Et de fait, les personnes qui se brancheront directement dans une console ou un boitier de scène feront probablement souvent le choix de pouvoir avoir un son d'ampli complet en sortie donc simu d'ampli + simu de hp.
4
Il n'y a pas le tarif des pédales dans l'article. Sur le net on trouve 149$ ou 129£.
5
Ce serait bien d'inover un peu en mettant plusieurs simus dans une seule pédale avec choix de l'ir pour la simu HP.
Une prise mini usb en 2023, c'est très petit comme choix.
6
Citation :
Ce serait bien d'inover un peu en mettant plusieurs simus dans une seule pédale avec choix de l'ir pour la simu HP


Là tu décris exactement la Strymon Iridium
7
Faut que j'écoute ça tiens. Par contre c'est dommage d'avoir fait moins en 3 pédales cumulées et séparées que l'Iridium toute seule :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Citation de Sonoita :
Citation :
Ce serait bien d'inover un peu en mettant plusieurs simus dans une seule pédale avec choix de l'ir pour la simu HP


Là tu décris exactement la Strymon Iridium


Je connais de nom mais je n'ai jamais trop regardé cette pédale.

Par contre a quoi sert l'USB ce n'est pas dit dans la news.

Et d'après ce que je comprends on n'etei ds jamais les pédales, c'est bizarre.
9
Citation :
Ce serait bien d'inover un peu en mettant plusieurs simus dans une seule pédale avec choix de l'ir pour la simu HP.

ça existe depuis une paire d'année tu sais...
10
Citation de nikos_sophos :

Et d'après ce que je comprends on n'etei ds jamais les pédales, c'est bizarre.


J''ai déjà vu des gars qui n'éteignaient jamais leur ampli, c'est dire ! :mdr:

Blague à part, l'idée de ces pédales c'est de proposer une simulation d'ampli et de baffle, souvent pour jouer au casque ou branché directement dans le système son d'une salle de spectacle. Dans les deux cas, cela revient à se passer complètement d'un ampli, c'est donc logique de garder ces pédales allumées tout le temps.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO