Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 70 843 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Certes mais ce sont des produits quand même différent.. Je ne dirai pas que le Torpédo fait la moitié du travail d'un axe fx.. Mais la baisse de prix des VB 101 et du VM 202 sont une excellente affaire pour ceux qui aurait l'utilité de ce genre de produit car ça fonctionne merveilleusement..
62
ha ça oui surtout que e vm 202 me permettra de "recycler" mes nombreux preamp sans a avoir a louer un hôtel particulier ou de faire un credit sue 50 ans ou de rendre plus sourd encore ces pauvres pots!lol

digibanez

63
l'axe FX reste quand même le plus polyvalent et le plus puissant !
64
sans aucun problème et de plus je persiste en disant que ce sont deux produits de catégorie différente..
65
En effet, vous comparez des pommes avec des oranges là... d'autant que si on se réfère à leur seule fonction commune, la simulation de baffles et de leur reprise micro, le Torpedo fait mieux, est plus... puissant :D
66
on fait une salade de fruit alors ! XD
67
bon le but de ce forum n'est pas de comparer mais de prendre des info et de parler axe fx2!MAIS MOI JE VEUX LE MIENS MRD!!!

digibanez

68
j'ai une bonne nouvelle on a tous le droit à un AXE FX II gratuit ! XD (laissez moi rêver)
69
OUI MAIS IL Y A PLUS FÉERIQUE QUE CA!des ingé du son qui acceptes de prendre les sorties émulées sans faire la gueule toute la soirée en râlant:argue: parce que il ne peut pas mètre son sm 57 a capsule pourrie imbibé a la cro:boire: devant ton ampli et de faire plein de repisse dans le mix en prétextant que ton multi-effets(la je parles de l'axe fx ultra sur ce coup la) va foutre le bordel dans "sa facade":violent:que dire si c'est l'axe fx 2:rocket::nawak::violent:

digibanez

70

Les sondiers, on les emm****.!.!

Si notre son de base vient d'une vieille TSF modifiées, ben c'est comme ça. Se la gars n'est pas foutu de repiquer ça correctement, c'est que c'est un sondier en carton, et basta.

 

Que dire de ces sondiers qui officient dans des formations ultra expérimentale où les sons sortent de n'importe quoi sauf d'instruments conventionnels et qui, pourtant, s'en sortent très bien et avec le sourire soir après soir?

 

Un sondier, ça doit avoir le sens du défit et ne pas avoir peur de se lancer dans la sonorisation d'un instru ultra peu répandu. Un piano sur cadre par exemple. C'est une horreur à sonoriser en live. Une harpe dans un groupe rock. Une vielle à roue dans un groupe de black-metal, etc... J'ai du sondier pas haut de gamme à dispo, mais du sondier aventurier qui n'hésite pas à se mettre en 8 pour que ça sonne.

Alors qu'un type tire la tronche quand tu te pointe avec ton POD2 et qu'il te demande de virer la compression comme ça m'est déjà arrivé, ben désolé, c'est pas un pro, juste un amateur (peut-être éclairé) sans formation sérieuse qui s'est peut-être auto-formé sur le tas.

On va pas en plus se laisser dicter notre conduite par des pas-artistes, nan mais...

Et comme en plus c'est bien souvent moi, ou au pire, mon groupe, qui paie sa presta, il a plutôt pas intérêt à nous saloper la façade par vengeance, parce qu'il nous le fera peut-être une fois, mais la date suivante, on lui trouvera un remplaçant. Ah mais...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org