Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 70 830 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
ben ça c'est sur tout le monde le veut:argue:!moi compris! mais je suis quand même surpris de sa sortie imminente!surtout que le standard et l'ultra marche super fort déjà et ne sont pas près d’être obsolète de si tôt!bonne affaire en vue!

digibanez

32
Un ultra 1350 euros punaise ça vaut le coup .... :bravo:

Surtout que l'Axe II estpas encore arrivé sur le territoire :!:

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

33
Sur ce coup c'est quand même l'Apple des simulateurs. Au bout de la V2.0 on a une sortie usb (c'est quand même plus agréable de faire ses patch sur le pc) et casque. Aura-t-on à la V3.0 un stand by?
C'est sur c'est une sacrée bécane mais bon, ils ont le monopole et peuvent se lâcher sur des prix qui ne sont pas toujours justifiés.

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 13:44:15 ]

34

 

Hors sujet :

 

C'est vrai que le prix est hallucinant...Moi c'est vraiment ce qui me rebute...J'ai du mal à le justifier quand bien même cette machine modélise des dizaines d'amplis et d'effets...

Pour l'utilisateur non pro, je trouve que c'est un investissement plus que conséquent, mais bon, chacun voit midi à sa porte...

 

 

 


 

35
c'était le sens de ma question, celle dont d'aucun ont cru que c'était une plaisanterie
36
C'est juste que ce n'est pas un produit grand public. Même, si à mon avis (mais j'avoue ne pas prétendre détenir la vérité absolue, hein), il y a plus de particuliers que de professionnels qui en possèdent....

Maintenant, j'aimerai bien en choper un... :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 14:46:57 ]

37
Entièrement d'accord VTM, le nombre d'amateurs confirmés ou non qui ont craqué sur l'axe fx doit être hallucinant. Et c'est tant mieux, pourquoi les individus craqueraient pour un écran TV à 1500€ et pas pour un axe-fx ?
38
Citation :
pourquoi les individus craqueraient pour un écran TV à 1500€ et pas pour un axe-fx ?

Dans une famille lambda y'a souvent plus de monde qui regarde la télé que de monde qui joue de la guitare... Et 1500€ pour la majorité des foyers ça se discute quand même "en famille".

Phonema (Prog metal sci-fi) !

39
et ouais les mecs, fallait s y attendre qu ils sortent le 2, c est sur ils vont se gaver,mais c est du tres bon matos(un peu usine a gaz...), c est tentant cette nouvelle bebete du sound, ca tiens dans un 2U, mais faut bien choisir ses retours, c est pour cela que j avais revendu le mien ne sachant pas quelle retours utilisé comme on peut rien essayé en magasin, ben on peut pas se rendre compte je parle de retour actif, car c est ca qu il faut penser comment bien le restituer sur scene faut prévoir un biffeton de plus....
Gueller
40
Citation :
le nombre d'amateurs confirmés ou non qui ont craqué sur l'axe fx doit être hallucinant


Oui surement parce que tous les types qui se précipitent comme des oufs pour revendre le leur pourraient bien rester jusqu'à 6 mois sans pouvoir enregistrer... Faut pas avoir trop besoin quoi...