Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1074
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 70 819 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag :bravo:

Quid de la conversion en EURO? Aura-t-on droit à la fameuse parité 1 pour 1, ou le vrai taux sera appliqué? :|
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
3
Je vais me répondre tout de suite: 2199$ convertis en EURO, au taux de 0,7 (environ), ça nous donne... 2299 EUR, évidemment! :fache:

Ah oui, il y a le transport, juste...
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
4
et la douane
5
En revanche, les bonnes affaires avec les Axe FX Ultra d'occase commencent! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 13:12:28 ]

6
7
Finalement à la sortie du Axe FX première mouture, tout le monde pensait que ça allait réveiller la concurrence, que Line 6 allait proposer une alternative... Bais finalement, trois ans plus tard y'a toujours pas grand monde dans le créneau des modélisateurs "professionnels".

Ca a l'air quand même d'être une sacrée bestiole...
8
2199 $ = 1530 euros aujourd'hui. Mais impossible a acheter a ce prix parce que c'est l'importateur qui fixera le prix pour l'europe. Faut pas rever, comme pour les versions precedentes, il s'allignera et s'en mettra plein les fouilles...
9
bien justement, sur le site de l'importateur ( http://g66.de/ ), l'axe FX II est à 2.299 euros, encore plus fort que le prix en dollar.... :| Je suis pas pret de passer à l'axe FX (surtout que le premier du nom n'est plus dispo sur le site de l'importateur).

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 14:06:15 ]

10
D'où justement les Std et Ultra "ancienne génération" (qui sont quand même largement au top) en occase: depuis hier, la news de l'arrivée de la V2 a commencé à enfin faire dégringoler les prix.
Je viens d'en acheter un, justement, à enfin un prix décent (parce que jusque là, les Ultra à moins de 1900€ d'occase, c'était impensable).