Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 70 831 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bah ils ont arrangé ce qu'il manquait a la base. Le branchement usb et la prise casque et surement d'autre trucs mais j'ai pas fait attention.
12
Quoi le Axe FX standard et ultra plus dispo c'est quoi le délire ? !!!!
13
purée je crois que c'est vrai!

digibanez

14
ils vont se gaver la!:fou:ça va être une vrai:rocket: pour l'avoir avant tous les ricains car eux aussi ça doit ètre la:violent:!!!!

digibanez

15
Citation de raziel0012 :
Bah ils ont arrangé ce qu'il manquait a la base. Le branchement usb et la prise casque et surement d'autre trucs mais j'ai pas fait attention.

D'après le site Fractal, 2 CPU dual core, plus de RAM, nouveaux algorithmes, modélisation de tous les éléments d'un ampli lampe etc. Cf la news.
Nan, sur le papier, ça a l'air particulièrement bon. Et si c'est au dessus des "anciens" Axe FX, ça doit vraiment être sympa.
16
et sinon c'est beaucoup mieux que le line6 ?
17
Genirich rassure moi c'était une plaisanterie ta question !!!!!
18
Je suis plus orienté metal et pour le style djent ce simulateur est très utilisé. Je peux te conseiller d'écouter Periphery pour voir le son qu'à le Axe-FX n°1. Ils utilisent des sons cleans. Ca te donnera une très bonne idée du résultat en mix.

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

19
Citation :
Genirich rassure moi c'était une plaisanterie ta question !!!!!


non
20