Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1081
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 70 842 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
flag
52
On ne peut même pas modéliser un nouvel ampli, c'est quand même rageant !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

53
Barf, si ça se trouve, ils ont ce projet dans les cartons, et ça sortira sous forme d'ampli à la Kemper.

Franchement, après avoir commencé à faire joujou avec mon Ultra (occase rutilante, grâce à la méchante décote et à la toute aussi méchante dispo en occase de ces binious), je le trouve quand même largement d'actualité, et bluffant. Et pourtant, jusqu'à il y a peu, je ne jurais que par le 100% lampes. Faut dire que les Pod et consorts ne m'ont jamais convaincu. J'me demande ce que le Axe-FX II va donner.

Bref, les supers avantages, d'emblée, que je vois au Axe-FX II, c'est la sortie casque, la connectique USB (parce que je sens que je vais bien me faire chier entre le pédalier MIDI, la connexion au PC pour l'Axe- Edit), et la connexion du MFC via port RJ-45.
Aaah ouais, et 10 banques user sur le Ultra pour les cabs, je sens que ça va être super juste, alors que le Axe-FX II en propose 50 :bave:

Reste aussi à savoir si l'accordeur intégré sera moins à la ramasse pour les basses, parce que là, autant l'Ultra se débrouille bien avec une guitare, autant pour les basses, j'ai bien fait de garder mon DTR1000 pour le moment.

[rêve] D'ailleurs, en parlant de basses, si le Axe-FX II proposait un poil plus de simu d'amplis basses, ce serait excellent! Mmmm un Fäfner, un Mesa [/rêve]

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 07:52:47 ]

54

Flag

55
pour la basse markbass !!!!
56
Ça y est j ai commande l'axe II, 3 mois d'estimation d'attente sur le site G66..
57
58
Petite remarque au passage : lorsque je vois les nombreuses annonces de vente de l'ULTRA dont certains quasi neufs et d'à peine 3 mois, je me dis quand même que si j'avais acheté un ULTRA récemment et qu'on m'annonce quelques semaines après qu'un nouvel appareil un poil plus cher sortait pour le remplacer, j'aurais carrément les boules pour pas dire autre chose.

Je trouve l'attitude de G66 (ou autre c'est pas la question) un poil malhonnête sur le coup là...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 14:56:31 ]

59
Peut être mais en même temps c'est le commerce, Apple est très bon dans ce domaine aussi.. En tout cas et ce n'est pas pour donner raison a G66, mais je sais que toutes les dernières commandes passées chez eux pour un axe ultra et bien avant la sortie officielle de l'axe II, sont basculées automatiquement sur un axe II.. Mais je reconnais que c'est pas cool pour les autres..
60
c'est un raz de marée pour les commandes,comme il y environs trois mois d'attente,il faut patienter un peu!par contre chez la semi concurrence aussi il y a du rabais chez two notes ça a baissé GRAVE!!!1590€ POUR LE VB 101 ou le VM 202 surtout que ce dernier fait la moitié du job de l'axe fx2(pas de multi effet!)

digibanez