Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet Y'en a marre.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 700 vues
  • 4 followers
1 Y'en a marre.
:coucou:

Bonjour a tous, cela fait pas mal de temps que je parcours le forum et que j'y lis diverses choses sur le dual tone...

Ce que je vais dire n'engage que moi, et la notion de respect de l'avis des autres utilisateurs reste ma priorité.
Cependant, j'aimerais vous livrer mon avis sur le POD X3.

Je bosse depuis pas mal d'années comme intervenant pro dans divers studios, je suis également régisseur son dans une salle de spectacle...

Au cours de ces années, j'ai eu comme vous l'occasion de voir évoluer la technologie, et elle a fait un bon énorme ces 5 dernières années.

Pour se centrer sur le pod, on va parler de guitares.... j'ai tout eu, les enregistrement a l'arrache avec de pauvres combos et un 57, jusqu'a l"'enregistrement dans du neve repiqué avec du 441, et des U89...
enregistrement sur bandes ou en direct to disk...et ceci me permet aujourd'hui de comparer les resultats entre ds prises traditionnelles et des prises dite"POD".

C'est sur, si l'on écoute une prise guitare brute en solo, enregistrée dans un micro ROYER, avec de vrais préamp, la différence se fait sentir, encore que...si vous calibrer votre pod correctement, je vous met au défit d e dire laquelle des deux est une simulation...