close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Simulateurs de HP pour ampli guitare
Matériel Simulateurs de HP pour ampli guitare {{currentManName}}swap_horiz Two Notes Audio Engineeringswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Cab M + Joyo (American Sound & AC Tone) = ??? - forum Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M

Salut à tous!

Je suis un nouveau, heureux et bluffé possesseur d'une CAB M !

Déjà rien que de kiffer la CAB M SEULE (sans rien avant) en son pur et clair m'a plus que convaincu, rien qu'avec la CAB M seule sans rien du tout, le son de votre instrument s'assoit parfaitement dans le mix tout naturellement, il n'y a carrément plus besoin d'ajouter quoi que ce soit ... :8O: Tous les presets par défaut sont bien "musicaux" et ont leur propre grain, c'est à vous de décider lequel est le mieux adapté pour ce que vous voulez faire.. etc - J'étais vraiment impressionné ! :aime:

je voulais savoir si certains d'entre vous ont pu expérimenter les mariages suivants :

CAB M + JOYO American Sound (pour l'emu d'un Fender silver/black face)
CAB M + JOYO AC TONE (pour l'emu du VOX AC30)

ça donne quoi? est ce que les JOYO sortent du son brut ou elles ont, elles aussi, un emu hp dedans? les deux marchent ou pas?

J'ai pas mentionné la JOYO British, car à la place, il vaut mieux prendre la J.Rockett 45 Caliber pour du Marshall JTM45, (car la J.Rockett emule que la tête, pas de simu hp d'integrée).
Bon, c'est pas le même budget qu'une JOYO, mais le CAB M + la 45 font un mariage EXPLOSIF ici. :oo: :8O:

Je parle en tant que quelqu'un qui ne peut pas se permettre d'avoir un 4x12 ni tete d'ampli dans la chambre ni prendre le son avec un micro & console / preamp.

merci
puisque personne n'a répondu, je vais donc répondre à moi même: :-D

j'ai eu la joyo actone et branché sur le cabm c'est top! :bravo:
Je deterre un peu. Attention les Joyo ont ceci de particulier que l'on ne peut debrayer la simu de hp.
Ce qui veut dire qu'en utilisation avec un produit Two Notes, il y a 2 cabs qui se chevauchent...
Je ne pense pas que ça pose problème (voir le post précédent), j'utilise l'american et le british sound direct sur ampli aussi et ça fonctionne très bien, aucune gêne qui serait liée à une simulation de cab. Ce sont des pédales fabuleuses (sans même parler du prix). Jamais testé l'ACtone, elle a l'air très bien aussi.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Simulateurs de HP pour ampli guitare"

Les dernières questions dans "Simulateurs de HP pour ampli guitare"