Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet besoin d'un coup de main torpedo - line6 - cubase

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 700 vues
  • 6 followers
1 besoin d'un coup de main torpedo - line6 - cubase

bonjour

comment ça marche? je souhaiterais brancher le torpedo dans ma carte son line6 toneport UX2 ou mon podX3 par le biais du SPDIF (j'ai brancher un cable 2*2 RCA DIGITALE)  et ce sur CUBASE SX

comment faire, je suis vraiment perdu aucun son !

ah me demander si j'ai vraiment tout bien paramétrer, le torpedo est en esclave sous le biais du POD X3 mais après comment régler éventuellement cubase pour avoir du son............

 

2
à mon avis t'es pas au bon endroit, t'as mis le torpedo en slave donc tout va bien.

A mon avis c'est plus un problème d'assignation d'entrée.T'as pensé à vérifier les vst connexions ?? Il faut enclencher les entrées avant qu'elles ne soient dispo dans l'assignation de l'entrée sur la piste elle-même....Je ne sais pas si je suis clair.
3

Y'a pas d'entrée SPDIF sur le toneport UX2, juste une sortie. C'est impossible à faire.

Tamen pax et amor, oscula.

4
ben pourtant il a dit 2x2 RCA digital.....
5

à moins qu'ils aient changé la Toneport UX2, il n'y a qu'une seule sortie en RCA sur cette carte... j'en ai une à la maison ;)

Tamen pax et amor, oscula.

6
non je viens de vérifier sur leur site....
7

bn, bha te voilà fixer... icon_crying1.gif

il te faut 2 XLR/Jack pour rentrer dans le line input.

A vérifier s'il n'y a pas de preamp sur ces entrées mais j'en doute, les preamps doivent être sur les entrées XLR

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 08:40:58 ]

8

Effectivement il n'y a pas d'entrée SPDIF sur le Toneport, il faudra sortir du VB-101 en XLR pour attaquer un jack entrée ligne à l'arrière du Toneport. Je recommande l'utilisation d'un XLR Jack Symétrique pour faire ce branchement, la désymétrisation se fera au niveau de l'entrée du Toneport.

J'ai juste une petite question : que branches-tu à l'entrée du VB-101 ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 09:29:04 ]

9
C'est quand meme balo de ne pas profiter des convertisseurs du Torpedo !
10

Ben oui, je sais bien... faut que tu trouves une autre carte-son, et là tu pourra profiter des convertos !

Tamen pax et amor, oscula.