Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Re-Guitar
Photos
1/17
Blue Cat Audio Re-Guitar

Simulateur de micro de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Blue Cat Audio Re-Guitar (On Refait le Patch)

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 3 842 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Blue Cat Audio Re-Guitar (On Refait le Patch)
Test de Blue Cat Audio Re-Guitar (On Refait le Patch)

Après le processeur de distorsion Destructor et la simulation d’ampli Axiom, Blue Cat poursuit sa gamme d’effets pour guitare avec Re-Guitar, un plug-in original qui vous promet de changer les micros de votre 6 cordes d’un simple clic !

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 19:23:58 ]

Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation de Truelle :
Pourquoi?
... et moi qui pendant tout ce temps me demandait quel animal était Truelle... Merci.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 22:42:09 ]

32
x
Hors sujet :
Citation :
... et moi qui pendant tout ce temps me demandait quel animal était Truelle... Merci.


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33
Pour le calibrage : ne pourrait-on pas enregistrer sans effet sur une piste, puis copier la piste avec l'effet activé pour comparer entre les 2 pistes ?
34
Citation de Los :
Oui et j'en suis désolé car c'est moi le fautif : mets simplement ça sur le compte que quand tu fais un live, tu penses à 4 trucs (image, son, chat, structure du propos) en permanence en même temps, et que ce genre d'absurdité arrive. Je m'en rends compte toutefois au passage en single coil car si les différences d'un humbucker à l'autre sont parfois assez fines, elle sont marquées quand on passe d'un simple à un double et vice et versa.

A votre décharge, les nuances sont aussi beaucoup plus perceptibles pour celui qui joue que celui qui écoute (faites l'essai en jouant et en écoutant deux prises après enregistrement: le cerveau du gratteux entend des choses différentes s'il est en train de jouer!).

C'est pour cette même raison que le calibrage est souvent meilleur quand il est réalisé guitare en main si le plug-in est destiné à être utilisé en live. @molopomchips: pour la comparaison de deux pistes, pourquoi pas, mais quelle différence avec l'utilisation du bypass?
35
Bon, finalement, après essai de la version démo, j’ai été emballé par la qualité et le côté très pratique du plugin et donc acheté le bébé. ;)
Le côté pratique, c’est de pouvoir maquetter sur un portable, en vacances, avec une seule guitare électrique.
Au niveau du rendu sonore, ça le fait correctement. Manquerait une fonction de-tune pour bénéficier d’une basse et ce serait le top.