Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Piggy Back GT60/408
Photos
1/37
Hartke Piggy Back GT60/408

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Et lui il vaut quoi ?

  • 65 réponses
  • 30 participants
  • 4 865 vues
  • 26 followers
1 Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !

ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi :???:

Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...



merki ! :bravo:
Afficher le premier post
61
Actuellement jé un ampli marshall15 watts jé peur ke sa tienne pas la route c pour sa que jme disé kun stack ct pa mal ( an plus c le style :) ) jé vu celui la jme suis di kil été super 300 euro c 300 euro komeme du momen ke sa crache ( proprement ) du bon son... :clin: Je joue du rock ( Pas tro trash son saturé o minimum sans etre en clean ) Je joue pour des: "bb brunes" "the kooks" "razorlight" et tout le bazar :lol: mais ossi du "acdc" é du punk . A ton avis esque c du bon?? é esque ya dé probleme techniques dessus? apar la disto ??( a ce ke jé compri c sa ki dec dessu ??) Merci stonesour pour lé infos :clin: ! :bravo: Esque cet ampli me correspondré :???:
62

Hors sujet : Bardaff !!! :pong:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
63

Hors sujet : :ptdr:

 

64
De rien ;)
Perso ,je pense que pour ton style de musique ça doit le faire,maintenant,le mieux serait de comparer le Fender et le Hartke,que tu ailles tester les deux,comme moi les bb brunes c'est pas trop mon truc je peux pas vraiment te dire,mais pour un bon crunch,un beau clean et un overdrive sympa,ça te conviendra je pense(je peux jouer du AC/DC tranquil dessus).Mail moi,je te filerai mon msn et on pourra en discuter ;)
65
Salut mec Si tu es toujours intéréssé par le stack d'Hartke, je le possède en tant que mon premier et seul ampli de guitare. il est vrai qu'il y a mieux genre dans les 800 euros et plus mais à ce prix et en plus si tu débutes, il en vaut la peine quand tu vois que le préampli fonctionne avec une lampe! Seul inconvénient est qu'il prend un peu de place et que tu ne peux pas le prendre partout avec toi! :)
66
Salut à vous,

j'ai dans l'idée d'acquérir un ampli, qui corresponde à ce que je cherche niveau son, comme tout le monde. j'apprécie les cleans bien ronds, chauds, genre limite jazzy, bien veloutés... (je joue avec une hollow body ibanez, donc c'est déjà dans ce sens...),
par contre j'apprécie LA disto Fender, saturée à souhait en gardant la précision de la note, avec un sustain important...
Comment ça drôle de mélange??? :oo:
Bon, trève de plaisanterie... Je voudrais savoir si cet ampli peut me correspondre en son clean, même si je dois lui coller une pédale d'effet pour la satu.
Est-ce que sa rondeur est réelle?, A-t-il une équalisation précise comme le prétendent certains, et efficace pour chaque style? (n'allons pas parler de métal...)
sinon, j'hésite avec l'épiphone triggerman, qui m'a l'air bien aussi (pour la même gamme de prix, ça va de soi!), mais plus puissant (pas forcément mon intérêt premier), et avec des gamelles de 12 (celui là m'intéresse surtout pour ses connectiques)
Merci aux utilisateurs et aux testeurs, car dans le fin fond de la campagne, on n'a pas toujours la possibilité de tester... Mais on veut quand même avoir accès aux produits qui existent dans la vraie vie !!!