Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Piggy Back GT60/408
Photos
1/37
Hartke Piggy Back GT60/408

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Et lui il vaut quoi ?

  • 65 réponses
  • 30 participants
  • 4 864 vues
  • 26 followers
1 Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !

ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi :???:

Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...



merki ! :bravo:
Afficher le premier post
41
:roll:


Une équal ça ne change pas le grain, surtout que vu la bète, j'emmet de fort doute sur l'efficacité de la dite Equal

A ce pric là, tu as des tits combos 5w ou 15w loupiote qui crachent autant et qui avec une bonne disto s'en sortiront certainement mieux, mais c'est sur ça fait moins kéké.

Y'a aussi des combos 2x12 a modélisation, même si je n'aime pas cette technologie, le son reste bien plus convaincant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Je l'ai testé dans une config' métal (avec gratte métal donc) et ca rendait pas trop mal le son clean et pas mal, le son saturé pas mal non plus bien qu'assez crade tout de même. Voilà mon avis.

Pour le prix : il y a mieux ! Notamment le PowerBlock que je ne sais plus qui possède. :8)
43
+1 pour le Powerblock alors....
44
Quelqu'un possedant le piggy stack pourrait m'indiquer ses dimensions exactes ? Merci ! :D
When angels deserve to die
45
Les gars faudrait voir à vous renseigner!! Hartke c'est la marque qui monte (meme si elle est là depuis un moment!). Vu le rapport qualité prix de ces produits, faire la fine bouche frole le ridicule!! j'ai testé et finalement acheté cet ampli....A moins d'avoir une fortune pour investir dans un vrai marshall ou engl lampes y'a pas photo avec le reste!!! oubliez de suite les pseudos marshall a modelisation nouvelle generation! cet ampli est vraiment excellent!! Une patate diabolique et un son clean tres propre. Contrairement a beaucoup d'hybride, la lampe est utilisé reellement alors pour les son froid dont j'ai vu parler plus haut...Vous l'avez essayé?? branchez une esp dessus et revenez poster un mot après!! salut les gaziers!!!
46

Citation : branchez une esp dessus et revenez poster un mot après


:mdr:
47
Je l'ai essayé et sincerement je trouve que pour son prix il a un son fort correct ma foi. J'ai branché mon multi effet et ma Yamaha SG dessus et je fus satisfait, meme s'il ne s'agit sans doute pas de l'ampli du siecle, c'est une bonne alternative aux amplis à modelisation moyenne gamme 50/100W.

Je vais me l'offrir à la fin du mois ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
48

Citation : Mouef c'est moyen ça... même pas 1 mètre... pour un stack c'est pô tip top



C'est marrant, j'aurais tendance à dire le contraire. Du moment que ça sonne, si c'est petit, donc facilement transportable, c'est mieux. Après si on achète une ampli pour en mettre plein la vue et épater les minettes (qui s'en contrebalancent du reste)... :clin:

 

49
Et c'est quoi le "truc" sur la face avant de la tête ? :?!:
50
Hum... un accordeur ? :noidea: