Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Piggy Back GT60/408
Photos
1/37
Hartke Piggy Back GT60/408

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Et lui il vaut quoi ?

  • 65 réponses
  • 30 participants
  • 4 863 vues
  • 26 followers
1 Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !

ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi :???:

Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...



merki ! :bravo:
Afficher le premier post
11
T'es dans le topic basse là...
12

Citation : T'es dans le topic basse là...

chui surtout dans le topic Hartke Piggy Back, ici :clin:


c'est là que j'ai posté, que ça se retrouve apres dans le topic basse c'est le pb d'AF... du moment que qq1 me donne un avis sur ce produit, qu'il soit bassiste ou guitariste voire meme flutiste ou plombier je m'en fiche, du moment qu'il m'apporte qq chose de concret :bravo:
13
Si tu veux qu'un guitariste te répondent et te donne un avis concret, tu ferais mieux de recréer un topic dans la partie guitare, car ils vont pas forcément regarder l'ampli en question...
14
Boarf, je tente ma chance ici quand meme, au cas où qq1 l'ayant essayé vienne faire un tour sur la fiche produit....


EDIT : bonne idée quand meme, merki :bravo:
15
Je l'ais achetté car g pas trop de tune et que moi ca m'avais l'air suffisant pour ce que je fais, je le recoit le semmaine prochaine, je te dis ce que ca vaut quand je l'aurais...
16
Bien moi je l'ai depuis une semaine

est ce qu'il donne? OUI!
et beaucoup en plus!
le prix est incroyablement petit pour un ampli de qualité presque professionelle
(bien sur les amateurs de métal ne seront pas trop emballés par sa disto,
mais avec un bon effet...)
Tout ne serait qu'humain? trop humain?
17
Moi je te répond car j'ai eu l'occassion de le tester, curieux de savoir ce que ça vallait !!!

Les sons clairs sont precis, sans trop de chaleurs mais pour le prix faut pas non plus rever trop fort !!!
Je n'ai pas trouvé l'utilisation du second canal trop probant non plus mais je ne suis pas fan de saturation donc mon avis manque d'objectivité.

Je pense que c'est une perspective d'achat sympatique avec un bon rapport qualité prix !

Ce n'est pas l'ampli du siecle mais c'est loin d'etre une bouse.
18
Yep, merci les gens ! :bravo:
19
Je vien de le recevoir et effectivement gros raport qualité prix... pas de son metal (dommage), mais tempi pédale de grosse disto a la rescousse... sinon le canal claire est joli la reverbe est sympas mais créé des parasites a faible volume, en parlant de volume, il est impressionnant!!! a peine le bouton de volume de la disto sur 2/10 que ca fait tout tremblé! donc sympas pour les concerts pas pour les aparts... voila
20
Flag

OK pour les répètes ? Ca peut donner quoi en répétition avec un groupe de métal par exemple ?