Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Piggy Back GT60/408
Photos
1/37
Hartke Piggy Back GT60/408

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Et lui il vaut quoi ?

  • 65 réponses
  • 30 participants
  • 4 866 vues
  • 26 followers
1 Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !

ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi :???:

Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...



merki ! :bravo:
Afficher le premier post
31

Hors sujet : oki doki ça roule gérald :bravo: j'ferais même un avis dessus si chui motivé :P

32
Arretons les conneries !!!

Cet ampli est un bon stack mini ou pas!!!

Il crache du tonnerre sans avoir a changer quoi que ce soit! (j'avais lu qu'une lampe Tung sol a 18 euros le metamorphosait... :mdr: )

Petit budget mais maxi son !

Amis détracteurs je vous laisse a vos délires. :clin:
33
Oulà il est content du Piggy Back le monsieur :mdr:
34
Omar tu pourrais m'envoyer des photos et des sons de cet ampli (sur internet sa revien tjrs a la meme photo) sur mon adresse (maxime.rousse#laposte.net) stp?? merçi d'avance^^ (si tu le fais met une photo ac ta gratte devans pour voir la taillestp)
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
35
Ah voui, ça m'intéresse aussi ça stp :bravo:
36
Et moi donc...
37
Vu le prix du pack sur thotho c'est clair qu'il interesse du monde, mais pour être objectif, je demande à ceux qui possedent ce genre de bidule, de nous indiquer sur quelle guitare ils jouent, le style de zic, et le contexte (repète, live, bar du coin, ...).
Music is a worldwide language
38
Up!!
39
J'ai pu l'écouter (pas le jouer) ce weekend, et ben, c'est ... froid, fade et agressif dans les aigus, même un H&K Vortex s'en sort mieux :|

De toutes manières, faut bien vous mettre dans la tête qu'un stack a ce prix ça ne tient pas la route, a part pour faire le beau a la fête de fin d'année du collège.

On a déjà du mal a trouver un Combo réellement convainquant a ce prix, alors un Stack ... :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
La bête était peut-être mal réglée :noidea: