Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Piggy Back GT60/408
Photos
1/37
Hartke Piggy Back GT60/408

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Et lui il vaut quoi ?

  • 65 réponses
  • 30 participants
  • 4 855 vues
  • 26 followers
1 Et lui il vaut quoi ?
Salut tout le monde !

ça fait qq temps que je lorgne sur ce stack, déjà parce que j'en recherche un et de plus parce que son prix est comment dire.... enfin 300 roros pour un stack voilà quoi :???:

Vu le peu d'échos que l'on trouve sur le oueb je poste ici, en espérant rassembler qq infos de la part d'utilisateurs ou d'essayeurs... Je ne m'attend évidemment pas à une merveille de son mais je reste très curieux vis-à-vis de ce stack...



merki ! :bravo:
Afficher le premier post
21
Je suis moi aussi très interressé par cet ampli, vu son prix ya rien a dire... J'ai pu l'essayer 2 ou 3 fois en magasin de musique, mais je ne peux pas encor me faire une idée de la bete.... En tout cas, je peu vou dire qu'il a vraiment de la gueule. Niveau son C pa tro mal, meme bien pour quelqu'un voulant joué du blues ou du rock pas tro bourrin. Il parait (je ne croi que ce que j'enten) que le son reste potable jusqu'à 120 DB!!! Ce qui est assez énorme. Donc so quelqu'un pourait aussi m'apporter des information sur sa capacité à joué en concerts ça serai cool.
merci
22
Petite déception là, je l'ai déniché hier dans un petit magasin de musique sans trop m'en rendre compte et cet ampli est à l'image du magasin: petit. Il est minuscule ! Il ne doit même pas dépasser les 1m de haut, on ne dirait pas en regardant les photos mais en fait si, c'est un nain ! Et moi qui pensait qu'il aurait une taille assez respectable...
23
Mouef c'est moyen ça... même pas 1 mètre... pour un stack c'est pô tip top :??:
24
Et puis même si c'est qu'un 4x8" faut pas déconner quand même...
25
Mouef mouef, j'avoue c'est moyen.... :|


je pense me tourner vers le Powerblock de Crate dans ce cas, avec un bon baffle genre 4*12" ou 2*12"...

j'me demandais où était l'arnaque sur celui-là... boarf
26
Ha oui mais c'est plus la même gamme de prix aussi. :oops2: Si ?
27
Ben c'est une tête 150W transistors ultra-compacte (2kg, elle tient dans une sacoche... mdr)... seule elle coûte 150 roros en gros...


et sur thotho, ya un pack powerblock + baffle 2*12" harley benton certes mais ça doit pas être trop mal pour débuter... tout ça pour 280 roros :oo:




donc vu la tronche du piggyback, ça me botte bien ce ptit pack...
28

Hors sujet : Ouah putin quand même :8O: ! Ça a l'air d'être un plutôt bon pack quand même, pis Harley Benton c'est pas aussi merdique qu'on le dit, j'ai eu de bons échos à leur égard... Et à 280€, pourquoi s'en priver :bravo:

29

Hors sujet : Ben voilà, on est d'accord là-dessus :bravo: je pense que j'ai trouvé ce que papa noel va m'apporter :mdr:

30

Hors sujet : Moi aussiiiiiiiiiii :mdr: