Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 502A
Photos
1/114

Sujet 502C et 802C Identique!!!

  • 158 réponses
  • 11 participants
  • 13 568 vues
  • 11 followers
1 502C et 802C Identique!!!
C'est délirent, je viens de m'apercevoir que le contrôleur 502C est identique au 802c, en effet la doc technique est un copié colé, tout est exactement similaire seul la couleur de la façade et le nom du modèle change... Le saviez vous?
Afficher le premier post
81

Un peu de math!

2 802= 250 personnes

4 DS15= 250 personnes

Donc

2 802 = 4 DS15

Le compte est bon! redface2

82

C'est bon Coin Coin m'a donné mal au crâne.... j'ai toujours été nul en math, p'têt c'est pour ça que je ne suis pas fan des enceintes en plastique, p'têt!

icon_mrgreen.gif 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

83

Citation de dj's :

 Les parametres???GOOGLE =>> controleur panaray Voilà!lol,oui comme dab dj's@ raconte du BLABLA quand c'est Bose?!Pffff n'importe quoi la...M'enfin,certes libre a vous de me croire ou pas ca m'empechera pas de bien dormir!Lol Bref :-) =>>(le controleur bose panaray I y avait les reglage temps(ms).Bref Controller Mode utility(PARAMETRAGE)INPUT SENSITIVITY (entrees CH1 et CH2...)OUTPUT RANGE choix de la sensiblite de sortie(CH1 CH2...)OUTLEVEL niv.de sortie principal(des 4 sortie 0 db a -60 db par increments de 1 db)LIMITING On/Off Bass Mono Sum(cette option revient a activer le "PARAMETRAGE"par defaut suivant a toute preselection stereo repondant aux criteres suivent:sterea Mid/High with Bass)Preselection(Parametre specifique au fonctionement stereo ex:802 III st large bande,,.STEREO 802 III + MB etc...Mode MONO bref(pas mal de preset d'enceinte Bose et sub Bose...76 pres...)

pas mal ce blabla mais une fois le preset de l' enceinte selectionné concretement tu agis sur quoi pour arranger le truc?

 

84

bein on/off!

écoute ce que dit poisson, c'est un homme d'expérience! mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 20:19:37 ]

85
:O ! Arff, +1 stefou :D.Et pour l'assos de Gazzzz, :) je suis au courant,j'y suis :O

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 02:20:08 ]

86

Image de l'interface d'un processeur réglable Ecler Amic 24. Source Eclerc.

En haut le générateur de signal et le panneau de connexion à la machine physique.

Sous les onglets de paramétric et de crossover, se trouvent des menus déroulants pour choisir le type filtre et sa pente. On touve aussi le delay pour l'alignement temporel et à droite le limiteur/compresseur avec ses réglages propres.

Ce sur chaque voix.


Bonne journée à tous nos amis Bosemenicon_bravo.gif

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

87

et encore, ce n'est que du ecler...

 

88
MoOuai...J'ai cru que c'etait pas une histoire de comparaison...La tu compares la(surtout,quand on peu faire plus simple concernant les proc...(Surtout pour de l'enceinte 1voix large bande!!!)Et vive le son^^)Bref,tu auras beau me montrer le processeur par exemple le plus sofistique au monde,ca me donnera pas envie lol Bref,et bonne journee a nos amis les poissons ^^ :D
89

Non je te montre quelque chose de REGLABLE, c'est juste une question de terminologie pas de comparaison.

Cette machine ne peux sans doute pas faire tourner une paire de 802 et ses basses de la même façon que la machine d'origine.

Loin de moi l'idée d'essayer de te faire changer d'avis, tu as trouvé quelque chose que tu aimes très bien!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

90
aaaaah...Voilà...!!!La,je te comprend!Lol.ok mr Poisson!!! :)