Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Enceintes LD Systems MAUI G2

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 11 376 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Enceintes LD Systems MAUI G2
Psycom a rencontré l’équipe d’Adam Hall, distributeur entre autres des produits de LD Systems, sur son stand au NAMM 2017, pour voir les MAUI G2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Du coup le curv est chez moi depuis aujoirdhui
J ai hâte de l entendre en presta
Dans 15 jours

www.franckdores.com

62
Hello,
En envoyant le son en Bluetooth de mon smartphone vers 2 systemes est-ce que la stéréo sera gérée ou alors j'aurais 2 monos ?
Merci à vous
63
Salut,

Je pense que tu auras 2 monos.

En fait, si je ne me trompe pas, sur la façade arrière, tu as une sortie jack, qui te permet de relier une tour LD, à une seconde. Donc, tout ce que tu auras, c'est le même signal dans les 2 tours.

Il est vrai que sur la face supérieure du caisson de basse, il y a un bouton "mono / Stéréo", mais j'ai des doutes sur le fait que cela te permette de récupérer un vrai signal stéréo avec 2 enceintes.

Bonne soirée.
Yves
64
Merci Yves, je serais curieux de savoir si on peut déjà connecter 2 Maui en Bluetooth en même temps...

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 00:49:45 ]

65
J'ai lu le mode d'emploi, le signal Bluetooth est bien reçu en stéréo, la première Maui garde la voie droite et dispatch la voie gauche sur une deuxième enceinte via le connecteur "system out"
66
Citation de pressepuree :
Merci Yves, je serais curieux de savoir si on peut déjà connecter 2 Maui en Bluetooth en même temps...

Salut. Non, pas de stéréo en Bluetooth direct. On ne peut pas connecter un LD a un autre en BT...
Il faut forcément passer par un renvoie filaire...