Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF EVOX 8
Photos
1/14
RCF EVOX 8

Système sub + satellites sono de la marque RCF appartenant à la série EVOX

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX

  • 139 réponses
  • 37 participants
  • 45 678 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX
RCF présente une nouvelle série d’enceintes de sono actives composée de subs et de satellites, et qui comprend deux modèles EVOX 5 et EVOX 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Avant de tirer dans les coins


C'est une accusation fort grave, cette théorie du complot est-elle étayée par une documentation exhaustive, si un procès d'intention doit être mis à l'ordre du jour il nous faudra être confronté à des preuves irréfutables ...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Hello,

je m'incruste dans ce sujet, pour vous donner mon avis car j'ai pu les écouter les 2 au salon de francfort,
et j'ai déjà également utilisé le système Bose.
Et personnellement j'ai adoré, c'est un système fidèle à la qualité sonore RCF, pour moi bien meilleur que le Bose de ce coté là, et très bien pensé pour le transport.
Si j'avais le besoin d'investir dans une sono pour sonoriser de petits lieux, j'opterais pour ce genre de système où l'ensemble electrovoice Zxa1 avec les subs qui est excellent également.

JpH

13
@ guitaristic

Merci pour ce petit retour.

Ce que j’apprécie dans les Bose L1 c'est de pouvoir les utiliser non montées. Pour le transport, de nouveau la solution développée est similaire pour les deux marques, d'où l'inévitable comparaison.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14

bonjour

toutes les dernieres news  RCF sur le blog rcf-france

http://rcf-audio.over-blog.com/

15
200° chez bose lol qu'est ce que l'on s'en fou que ça diffuse aussi large, les enceintes on les mets sur les cotés, une par coté donc maxi 90° 100° efficaces, et puis pour l’esthétique....quand les musiciens jouent en général c'est le soir avec les lumières tamisées et le public est concentré sur les artistes et non les enceintes. et bose question aigu c'est nul, juste criard en haut mid, avec RCF vous faites bien ressortir les jeux de cordes en gratte electroacoustique...bose rend tout fade.
16
Les L1 sont prévues pour être mises sur scène, derrière le musicien. Elles sont alors bien visibles et on peut comprendre que l'esthétique compte.
Il y a aussi certains marchés où l'esthétique peut primer sur la qualité sonore, comme l'animation par exemple.

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 09:02:20 ]

17
Citation :
bose question aigu c'est nul, juste criard en haut mid, avec RCF vous faites bien ressortir les jeux de cordes en gratte electroacoustique...bose rend tout fade.


T'es "endorser" par RCF???

Citation :
juste criard en haut mid


T'as peut être oublié de mettre tes oreilles...

Citation :
bose rend tout fade.


A force de manger de la malbouffe on perd le goût pour les aliments sains...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18

les EVOX 5 & 8 RCF  deja dispo ce mois -ci !  icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 19:11:16 ]

19
J'aimerai bien les tester mais aucun revendeur n'en a de dispo vers chez moi (Rhône-Alpes) :(((

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

20

Bonjour

 

aller chez vecteur audio (annecy )