Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denondj mcx8000 bug en plein mix avec engine.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 8 156 vues
  • 10 followers
1 Denondj mcx8000 bug en plein mix avec engine.
Bonjour,
je suis nouvel utilisateur de la Denondj MCX8000.
je n'arrive pas a comprendre pourquoi lors de l'utilisation de la Denondj en mode Engine elle bloque au bout d'un certain temps "je veut dire qu'il y a un deck droite ou gauche qui reste bloqué au niveau de l'écrand lcd.
j'ai fait la mise a jour qui est disponible sur le site de Denondj.
Si quelqu'un a eu le même souci, je suis preneur d'info.
Musicalement Christophe
Afficher le premier post
11
Bsr Djohn Smoke,
suite a ton message j'ai fait l'essaye avec Engine Prime par-contre denon ne lis pas les playlist ???
a tu ce souci de ton côté...
y a pas de tutaux en français pour utiliser Prime bien Dommage !!
tu n'aurais pas quelques conseille a nous donner stp.
Musicalement Christophe
12
Pour commencer as tu fais la mise à jour en v0.8?

Aka Ricky Weedy

13
de quel mise a jour tu veut parler ?
14
et merci a toi de prendre de ton temps pour nous expliquer, car je crois ne pas être le seul a ne pas maitriser correctement Engine avec denondj mcx8000.
15


3 mois que la mise à jour est disponible pour Engine Prime sur le forum de Denon DJ

Aka Ricky Weedy

16
Pour info les beatgrids sont fonctionnel avec quantize, slide et ajustement. Donc le roll et le slicer sont maintenant réelement utilisable.
On peut aussi synchroniser les bibliothèques Serato, Traktor et Rekordbox (via Engine Prime).
Les cue points sont toujours localiser à 12h, on peut enfin modifier les couleurs, idéal pour le marking des séquences.
En bémols les effets n'ont pas été modifié, toujours limité au 44khz et une seul loop peut être sauvegarder par track.

Aka Ricky Weedy

17
j'arrive pas a trouver cette mise a jours pourrais tu me mettre le lien stp.
Merci
18
Il faut s'inscrire sur le forum Denon DJ, poster un message dans le topic de la MCX8000 pour avoir accès à la mise à jour.

Aka Ricky Weedy

19
comme quoi de discuter se peut faire avancer les choses, car sans ton info je n'aurais pas su le problème reste que tout est en anglais alors quand tu maitrise pas cette langue. dur dur et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Merci encore pour votre aide sur ce forum..
je vous tiens informer quand j'aurais réponse sur le forum denondj j’attends leur approbation pour la diffusion de ma demande.
après j'ai hâte de testé pour voir si sa améliore vraiment mes problèmes avec engine...
20

Aka Ricky Weedy