Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denondj mcx8000 bug en plein mix avec engine.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 8 155 vues
  • 10 followers
1 Denondj mcx8000 bug en plein mix avec engine.
Bonjour,
je suis nouvel utilisateur de la Denondj MCX8000.
je n'arrive pas a comprendre pourquoi lors de l'utilisation de la Denondj en mode Engine elle bloque au bout d'un certain temps "je veut dire qu'il y a un deck droite ou gauche qui reste bloqué au niveau de l'écrand lcd.
j'ai fait la mise a jour qui est disponible sur le site de Denondj.
Si quelqu'un a eu le même souci, je suis preneur d'info.
Musicalement Christophe
Afficher le premier post
41
Salut,

Bonnes nouvelles !!! J'ai finalement résolu mon problème ce matin en activant le single led dans MCX, j'ai aussi formaté à nouveau ma clé en FAT32 via mon macbook pro en sécurité maximale, durée environ 1-2 heures ... Depuis c'est que du bonheur ;) Il lit parfaitement les AIFF :p
Donc en résumé il faut installer le dernier firmware, baisser brightness à middle et activer single led sur les 2 ou 4 voies du MCX.

Merci pour vos aides

42
C'est le Flac qui n'est pas pris en charge dans le MCX8000
43
Bonjour,

j'ai repris les tests sous Serato, les écrans du mcx8000 rament au moment de charger un track, la forme est au ralenti, une fois chargé l'avancée est normale. L'écran de droite s'est figés 2 fois sur plusieurs sessions de mix, j’hésite a relancer le sav de sonovente.... Hier j'ai fais une nouvelle sessions, je n'ai pas eut de soucis de freeze ...
est ce un soucis de ram des écrans ?
44
Rien avoir... car tu reçois les infos de Serato et non du micro programme interne (Engine) du MCX8000 !

As combien est réglé ton usb buffersize dans Serato Dj et quelle version SDJ utilises tu et qu'elle est ton MacOs ?

Et de quelle année est ton MacBook, combien de ram as tu dans ton Mac : 8gb, 16gb, SSD ou hdd est il équipé d'un processeur "i" ou "AMD"?