Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je l'ai.

  • 175 réponses
  • 49 participants
  • 17 101 vues
  • 51 followers
1 Je l'ai.
C est space qd m comme pratique de commander pls fois la meme chose de peur d attendre !!!!????
Afficher le premier post
21
En fait c'est parce qu'il y avait des différences de délais enormes.. donc jai préféré etre sur de l'avoir rapidement et j'ai commandé dans deux magazins différents..
22
TU as un compte banquaire extensible pour te permettre ce genre de pirouette ? :?!:
23
Si quelqu'un à un doute il n'y a pas de souci je comprend ..mais c'est juste pour dire qu'il y en a une de dispo ici.. voia c'est pour les impatients comme moi qui en veulent une tout de suite..
24
Lol.. ben en même temps c'est pas la mort..ca fait environ 1300 euros.. je bosse en tant que DJ donc mes cachets me rapportent assez pour faire des pirouettes lol et puis c'est sur que je ne ferais pas ca avec une SSL lol
25
Ecoutez, je ne vous comprends pas bien.

Il en a acheté deux, il fait ce qu'il veut. Ce qu'il a comme argent ne vous regarde pas non ? :non:

Alors pensez que c'est plutôt cool et que comme il n'y en a plus, il vous offre la possibilité d'en avoir un !
26
Tu as bien de la chance :8) ...

Et à part ça, tu as testé la bécane ?

Citation : Sinon merci pour ces premiers commentaires sur cette bécane qui remplacera probablement les jouets d'Hercules (DJ Console) et autres Behringer (BCD)...


Tu penses que ce boitier vaut à peine mieux que les machines que tu cites ? :??:
27
Merci Bobleflambeur..enfin un qui me comprend lol.. en fait j'ai 2 problemes..voulant suivre tes conseils Bob (si je peux t'appeler ainsi) j'ai voulu télécharger le nouveau drivers et je me suis bien enregistré mais ca me dit sur le site que mon email n'est pas enregistré.. donc je vais attendre un peu.. l'autres probleme c'est que les morceaux ne partent .. les boutons et les potards sont bien synchro mais rien ne se passe.. bizare..
28
Ha si c'est bon..il ne manque plus que le son... désolé je le fait en live lol
29
Oki tout marche.. je suis telement impatient que j'avais pas vu le Kill lol.. tout est nikel.. bon je vais faire quelques tests les amis et je reviens ;-)
a toute
30
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)

Merci

Salutations