Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Je l'ai.

  • 175 réponses
  • 49 participants
  • 17 095 vues
  • 51 followers
1 Je l'ai.
Autre point noir, il me semble qu'on ne peut pas désactiver le crossfader ? :???:

Filter ?
Afficher le premier post
41
Exact il me semble aussi Bob.. mais ca ne me gène pas vraiment..
42
Merci pour les infos. J'ai fini par trouver........
Il y a un forum dédié à la xponent sur le site www.torq-dj.fr je pense qu'on devrait tous s'inscrire dessus pour partager nos impressions et avoir la possibilité de poser des questions aux admins.
Sinon je voudrais savoir s'il y aurait possibilité de durcir les faders et de faire en sorte que les jogs tournent moins (j'ai un jog de gauche qui tourne plus que celui de froite du coup c'est moins évident pour le scratch)
43
Oui tu peux les durcir en mettant un peu de steak haché dans le rail du fader :mdr:
44
Et pour les végétariens ? :lol:
45
Euhh oui excusez moi ! :oops: un peu de salade frisée ça devrait le faire , par contre évitez de laisser les limaces avec .... :bravo:

ps :merci pour ton mail bob..
46
Quelqu'un l'a utilisé en tant que controller simple avec traktor?
Filterfuse, t'en as toujours une en rab? :)
Je pourrais être intéressé mais rien de sûr! (en fait faut que je demande à ma banquière si elle veut bien me faire des faveurs, j'ai peur qu'elle me dise oui mais pas pour ce que l'on croit...)
47
Bobleflambeur...ton pseudo te va à merveille. Un bon gros flambeur :bravo:
48
Chacha oui elle est toujours dispo ;-) si ta banquière est ok tiens moi au courant
49
Les jogs sont à mon gout vraiment trop souple
50
Bonsoir,

J'aimerais savoir ce que pensez vous du fait que le pitch sois difficile à caler et qu'il faille à chaque changement de morceau appuyer sur F1, F2. Ces défauts sont ils surmontable ou devrais-je me tourner plutôt vers la concurrence (vestax vci 100, par exemple). (excusez-moi si je suis incompréhensible mais je suis nouveau dans cette section)

Merci

Salutations