Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/496
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Table autonome

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 10 414 vues
  • 20 followers
1 Table autonome
Qu'entendent ils par table autonome ?

Devient t'elle une table de mix 4 voies pour sources externes avec EQ bass - medium - aigu ?? voire filtre en plus ??
et a t'elle des FX intégrés ou les FX sont ils réservés en mode contrôleur ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 13:47:46 ]

Afficher le premier post
11
Mince alors.... à aucun moment il n'est annoncé que le S8 fait fonctionner Traktor sans ordinateur.... Je vois pas ce qui t'as induit en erreur..... Ce que tu cherche en fait, c'est un xdj-rx.....:8)
12
Citation :
on n'utilise plus les cd audio ou vynils..
Citation :
on vera s ils se réveillent


T'es sur que c'est pas toi qui est endormi? Beaucoup de DJ utilise encore le Vinyl et les tendances montrent qu'on assiste à un petit retour. Les DJ animateurs utilisent encore beaucoup de CD pour certains, pas de mauvaise surprise avec.
13

je suis dj organisateur à paris depuis plus d un an,j invite des dj's differents toutes les semaines ,aucun n a ramener de cd ou vynil, normal car les sons sortent pour la plupart en mp3 sur le net. Ce qui m a enduit en erreur c est le mot "autonome" dans leur pub ..Non je dors pas ni Pioneer d ailleurs avec son xdj-xr , Native n 'a toujours pas réagi,donc c'est pas encore pour cette fois-ci, en attendant je taf avec ma djm t1 car je suis fidèle à Traktor .

Radikal
14
En même temps, il ne faut pas oublier que N.I est à la base un éditeur de logiciel et de hardware dédié...pour les utiliser.
Ce n'est pas le cas de pioneer (même si rekordbox existe) qui est à la base fabricant de hardware autonome (platines, tables et compagnie).
Chacun reste donc dans le segment qui le concerne (et qu'il maîtrise). Deux philosophie différentes donc qui n'ont, amha, rien à voir avec la question d'être réactif ou réveillé.
15

je sens que la prochaine bécane de Native sera la bonne,du moins je l espere

Radikal
16
Je ne pense pas que la fonction autonome est la principale même si elle est mise en avant, ce qui est dommage.
17
@ radikal : il te faut bien un processeur pour traiter tes MP3 et faire tourner ton Traktor, le S8 ne sait pas faire ca, c'est juste un controlleur / carte son.

Si tu veux de l'autonome full digital tu peux checker les XDJ-1000 mais terminé traktor on passe sur rekordbox...
18

non merci , la xdj 1000 ne mixe pas , c'est une platine.. la xdj-xr reste encore le meilleur choix sur le plan "autonome" à 100%

Radikal
19
Traktor pro sans ordi ce sera pas Traktor pro, NI est un développeur de software avant tout donc il dépend d'une plateforme informatique. Le truc le plus éloigné de l'ordi chez NI c'est Traktor Dj sur Ipad, je trouve ça un peu dommage qu'il soit pas compatible le bestiau.
x
Hors sujet :
Citation de radikal :
je suis dj organisateur à paris depuis plus d un an,j invite des dj's differents toutes les semaines ,aucun n a ramener de cd ou vynil, normal car les sons sortent pour la plupart en mp3 sur le net.

Et t'organise où/quelle type de son ? parce que les plus grosses orgas qui tournent en boîte/festoche/open air à Paris programment énormément d'artistes et label house/techno vinyle, j'ai vu des rotarys au rex/concrete/crayeres/weather... et c'est aussi vrai dans des boîtes un peu moins grosse avec une bonne scène locale.
Et au passage beaucoup de label pressent encore sur vinyle, parfois en exclu.

Edit : par contre pour le prix, moi qui utilise encore du vinyle, je prend pas un s8...

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 21:10:55 ]

20

le jour où Traktor sera incorporé dans un vrai stand alone ça sera le top , je mixe de la kizomba tous les mardi soir dans une école de danse, intensive danse, 105 rue tolbiac paris 13

 

 

Radikal