Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native dévoile la Traktor Kontrol Z1

  • 105 réponses
  • 28 participants
  • 19 532 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Native dévoile la Traktor Kontrol Z1
Native Instruments annonce l'arrivée de la petite soeur de la Traktor Kontrol Z2, la console de mixage et contrôleur Z2 pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Donc en mode table de mixage, j'ai un petit doute la dessus.

Bah c'est clair que si c'est pour faire une battle c'est clairement pas le truc à avoir :bravo:
32
Effectivement ça ne doit pas être bien lourd et du coup pas mal bouger. Après c'est un matériel d'appoint et d'ouverture aux débutants du djing qui vont pouvoir évoluer vers d'autres matis NI. Pour les avertis c'est plus l'extrême mobilité qui est en jeu.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

33
tout a fait Doudounouba je te rejoins a 100% quand tu achète ca c'est soit la facilité, soit la mobilité qui te fais l'acheter :-D

Après dans un flight en tant que mixette pourquoi pas mais faudrait qu'il y est un mini ino fader :-D
34
Apparemment c'est pas prévu. En même temps à 200€. Et au fait moi c'est pas Doudounouba, mais je te reconnais bien la Chikou

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 21:25:50 ]

35
Citation de dounounba :
Apparemment c'est pas prévu. En même temps à 200€. Et au fait moi c'est pas Doudounouba, mais je te reconnais bien la Chikou

Désolé pour le doudou icon_facepalm.gif
Oui bah oui a 200€ tu recherche pas le scratch, tu prends la Z2, là c'est clairement un beau mixer dédié à traktor, ou tu peux ajouté tout ce qui te semble utile, et qui te permet de faire le cake devant tes potes avec ton Ipad et la chaine hifi du grand père :bave:
36

Comme la dit la dit Chikøumi, NI essais d’envahir le marcher. NI a une gamme déjà quasi complète, si ils intégré Maschine à Traktor plus une prise en charge de la vidéo, ils vont littéralement supplémenté leur concurrent principal en terme de software, c'est a dire Serato (Avec son gros bordel de liaison avec Ableton via The Bridge.).

Et du coté du Hardware ils n'ont que Pioneer et Dénon en face et pour leur piqué des parts de marcher ils on juste a sortir un contrôleur du genre du DN SC200 avec un Jog de bonne qualité et de bonne taille, au moins comme celui d'une CDJ 400 et la c'est le jackpot complet pour NI.

xxoioxx

37
Citation de Chikøumi :
Désolé pour le doudou


En même temps le Doudou Nouba m'a bien fait rire :-D

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

38
Citation de xxoioxx :
Comme la dit la dit Chikøumi, NI essais d’envahir le marcher. NI a une gamme déjà quasi complète, si ils intégré Maschine à Traktor plus une prise en charge de la vidéo, ils vont littéralement supplémenté leur concurrent principal en terme de software, c'est a dire Serato (Avec son gros bordel de liaison avec Ableton via The Bridge.).
Et du coté du Hardware ils n'ont que Pioneer et Dénon en face et pour leur piqué des parts de marcher ils on juste a sortir un contrôleur du genre du DN SC200 avec un Jog de bonne qualité et de bonne taille, au moins comme celui d'une CDJ 400 et la c'est le jackpot complet pour NI.


Qui serait prêt à parier qu'ils ne feront pas ça. Ils ont du marketing efficace déjà pour tout ce qu'ils proposent et connaissent bien nos attentes. Je suis persuadé que ce controleur façon dn sc2000 sortira bientôt. Sans doute même avant un S4 MK2, histoire de continuer sur la lancée du F1, Z2 et Z1. Y aura je pense de la clientèle pour un système Traktor avec PC ou tablette même si ce système est moins compact qu'un ensemble X1 Z1. Sinon Pioneer ne vendrait pas autant de CDJ 2000 qui sont plutôt encombrantes mais manquent pas de qualités...à part le tarif. Et question tarif, NI est moins gourmand pour le moment.

 

 

 

39
Avec le bag le x1 il bouge pas ! Pourtant je le maltraite :-D
40
Citation de Molliex :
Avec le bag le x1 il bouge pas ! Pourtant je le maltraite :-D


Viens avec ton X1 on va lui apprendre la maltraitance :-D