Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native dévoile la Traktor Kontrol Z1

  • 105 réponses
  • 28 participants
  • 19 531 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Native dévoile la Traktor Kontrol Z1
Native Instruments annonce l'arrivée de la petite soeur de la Traktor Kontrol Z2, la console de mixage et contrôleur Z2 pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Je suis assez d'accord, Pioneer est chère et encombrant et en plus avec des produit comme ça, NI ratisse une large clientèle qui va du Bedroom DJ (Qui peux acheter un contrôleur après l'autre en évitent de trop casser la tirelire tout en acquérant un truc déjà bien exploitable dés l'achat du premier contrôleur.) au DJ pro qui son dans un club différent chaque semaine.

De plus, la tournure ultra modulaire qu'ils sont en train d'adopté est un gros gros plus car chacun peut créer LE setup qui luis correspond, et ça c'est quand même un élément novateur voir une petite révolution dans le monde du DJing (Sauf la tentative de Behringer mrgreen .). Pioneer et Denon on du bon gros matos mais la aucun n'a fais bouger des choses dans cette direction, ont reste sur un setup classique, 4 platines, 1 table.

xxoioxx

42
Tout à fait, acheter ces éléments petit à petit permet de se composer un système au poil. Et ça fait moins mal de lacher 199€ que 1800 dans une 900 Nexus qui sera limitée en mise à jour.



 

 

 

43

A la base je suis pas du tout fan de NI mais ils me bluff de plus en plus.

xxoioxx

44
Moi je l'ai commandé, une z1 avec un x1 c'est perfect pour moi. Quand j'ai la flemme d'emmener ma z2 go la z1 :-D
45
Citation de Molliex :
Moi je l'ai commandé, une z1 avec un x1 c'est perfect pour moi. Quand j'ai la flemme d'emmener ma z2 go la z1 :-D


Si tu as les 2 c'est pas mal aussi
Citation de xxoioxx :
A la base je suis pas du tout fan de NI mais ils me bluff de plus en plus.

Citation de xxoioxx :
A la base je suis pas du tout fan de NI mais ils me bluff de plus en plus.


On va dire qu'ils sont plutôt en forme

 

 

 

46
Moi je suis un gros NI addict, il me manque plus qu'une maschine mkII pour que j'ai un produit de chaque gamme hardware.

Je trouve que NI est vraiment au dessus, leur logiciel est hyper top, le hardware est simple d'utilisation et permet d'utiliser la totalité des fonctions de leurs logiciel, tout est configurable et remappable. Leurs matos est costaud (maintenant ils ont quasiment tous un chassis alu) et j'ai jamais eu de panne donc très bonne fiabilité
47

Moi je suis pas fan a cause de leur système d'activation en ligne.

xxoioxx

48
Citation de xxoioxx :
Moi je suis pas fan a cause de leur système d'activation en ligne.

Comme tout logiciel payant sur le net :???:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

49
Ça va, si c'est le seul truc à reprocher. L'activation se fait une fois et t'es tranquille, je comprend donc pas trop le soucis.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 00:23:09 ]

50
C'est clair que l'activation ne pose pas de problème, une fois que c'est fait c'est tout.

Bon ce Z1 est très bien mais une Z2 sera plus appropriée pour moi je pense. Timecodée avec les vinyles ça devrait le faire en attendant un X2...et avant ça un Maschine aussi.