Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native dévoile la Traktor Kontrol Z1

  • 105 réponses
  • 28 participants
  • 19 504 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Native dévoile la Traktor Kontrol Z1
Native Instruments annonce l'arrivée de la petite soeur de la Traktor Kontrol Z2, la console de mixage et contrôleur Z2 pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et dans quelques mois il vont nous sortir des Kontrol Decks pour contrôler les lecteurs et pour pouvoir personnaliser entièrement un setup MIDI DJ. 

xxoioxx

3
Belle stratégie de NI et beau pied de nez à Berhinger qui s'était également engagé sur la voie de la modularité, mais malheureusement avec un partenaire. L'avantage de NI est de pouvoir tout gérer aussi bien au niveau du Hardware que du soft alors que tous les concurrents sont liés à un partenaire pour la sortie de leurs nouveautés.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

4
Une fois de plus j'aime Native Instruments. Il manquait un petit contrôleur de mixage pour aller avec un x1 et 1 F1. Y a de quoi se faire plaisir une fois de plus.

Je suis sur qu'après ça arrivera un X2 avec une vraie platine séparée. Moi qui cherche à me reprendre un petit système pour la maison, c'est tentant...

 

 

 

5
Citation de dounounba :
Belle stratégie de NI et beau pied de nez à Berhinger qui s'était également engagé sur la voie de la modularité, mais malheureusement avec un partenaire. L'avantage de NI est de pouvoir tout gérer aussi bien au niveau du Hardware que du soft alors que tous les concurrents sont liés à un partenaire pour la sortie de leurs nouveautés.


Exactement ils commencent gérer de A à Z. On va arriver dans du système complètement modulaire pour un prix accessible pour presque tout le monde.

 

 

 

6

Un x2 serais une tuerie ! 

7
Moi je suis déjà fan, hyper pratique pour faire des petits setup hybride :bave:
Avec ce Z1 et un DN-SC2000 tu peux mixer tranquillement en soirée, après je vois déja plein de petit setup qui trottent dans ma tête :-D
8
Ben voila, je vais pouvoir me faire un mini set up une fois tout le bouzin vendu
9
Voilà qui pourrait expliquer la baisse de prix du Z2...ce n'était donc pas un Z4 ou un S4 MKII que NI préparait !
10
C'est sûr que le X2 va bientôt venir, voire même un F2. Ce sur quoi je suis le plus impatient c'est les innovations à venir côté logiciel, car elles vont certainement offrir plus de possibilités à l'évolution de leur hardware. Et je suis d'accord avec toi Sebneo, c'est pour ça que j'aime NI. Vraiment félicitation!

En plus avec ce petit truc, il choppe les vrais débutants, possesseurs d'Ipad qui vont claquer 200€ (ce n’est pas trop cher) pour se lancer dans le Djing. Ils pourront ensuite faire évoluer leur matériel progressivement tout en faisant fructifier les affaires de NI. Vraiment chapeau.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba