Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XDJ-R1 ou XDJ-AERO ou DDJ-SX

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 18 608 vues
  • 17 followers
1 XDJ-R1 ou XDJ-AERO ou DDJ-SX
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur du matos vieillisant (CDJ 800MK2 et DJM400) que je pensais upgrader.
N’ayant qu’une utilisation à domicile et ponctuelle pour des soirées en petites salles et/ou anniv et autre, je songeais à me prendre un controller.
Je ne souhaite pas forcement utiliser de logiciel, j’aime me fier à mon oreille, comme ca, j’ai encore l’impression de servir à quelque chose! :-)
J'ai envie de me rapprocher au max des sensations avec mes platines.
Cependant, la transportabilité et le gain de place est non négligeable!
Alors que me conseillez tu entre la R1, l’Aero et la SX??
Pour info, je reste presque exclusivement sur electro/house et j’ai déjà des centaines de CDs gravés.
Merci pour vos conseils
Afficher le premier post
61
J'avoue que le concept est sympa avec des écrans comme ça :-) Mais en 4 voies alors que je foute mes mk2 sur les voies extérieures

 

 

 

62
en plus, ils sont malin, le r1 à remotebox sur iapd qui peut faire office d'écran couleur!icon_facepalm.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

63
Bonjour j'ai installé rekordbox sur mon pc relier le xdj rx via rj45 quand il apparaît rien sur l'écran du contrôleur après avoir lancé rekordbox sur mon pc ?
64
Rien ne s'affiche sur l'écran du contrôleur merci pour vos réponses
65
Je ne crois pas que quelque chose s’affiche sur le 1, il me semble que cet affichage est sur le 2, mais attention, en USB, non en ethernet.

Sur le XDJ-RX(1)
USB : mode contrôleur
Ethernet : mode link

Tu devrais plutôt te mettre en link, en mode export, et tu auras un bel affichage, pas en usb en mode performance.