Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One

  • 137 réponses
  • 40 participants
  • 23 583 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One
Behringer X-Touch One
Behringer s’apprête à lancer une nouvelle version ultra-compacte de son contrôleur MIDI X-Touch, laquelle est dotée d’un fader motorisée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Salut Yacine.
Tout mon matos s'éteint à l'aide d'une multiprise. C'est pratique car, sur certains appareils, le bouton d'alimentation est derrière.
Je pense aux enceintes, à l'accordeur Peterson StroboRack...
Et parfois, y'a pas de bouton comme sur la Xtouch One.
132
Salut Omichelot,

Merci pour ta réponse, ça me rassure j'ai retourner le manuel pour savoir comment l'éteindre et puis en effet comme tu le dis à la multipris. du coup je retire l'alimentation à chaque fois car la mienne est un peu difficile d'accès.
Merci pour ton retour en tout cas j'en suis très satisfait, en terme de rapidité d'exécution c'est le top.
133
Oui, je la trouve cool comme petite surface de contrôle.
Pour la multiprise, j'en ai pris des rackables avec un interrupteur en façade.
C'est pratique.
134
135
je ne m'en suis jamais réellement servi,
j'ai essayé plusieurs surfaces de controle et je finis toujours par ré-utiliser le combo souris/clavier

quoi de neuf dans cette MàJ ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 18:58:31 ]

136
Aparemment ce firmware date de début 2019
137
Citation de Perfake :

j'ai essayé plusieurs surfaces de controle et je finis toujours par ré-utiliser le combo souris/clavier


C'est ce que je me dis périodiquement, malgré tout mes essais le combo clavier / souris est le meilleur !

Cette mise à jour à corrigé quelque chose puisque ca a résolu en parti le dysfonctionnement catalina / cubase 12 ....:mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

138
Citation de Perfake :

j'ai essayé plusieurs surfaces de contrôle et je finis toujours par réutiliser le combo souris/clavier


Je possède cette surface ainsi que toute la série Artist de chez Avid. J'ai aussi eu l'occasion de tester la Nuage de chez Yamaha pendant deux semaines.
De chez Avid, je ne me sers maintenant que de la Transport. La MC Control et Mix sont sagement misent au placard. Effectivement, je suis plus rapide au clavier/souris.
Par contre, je trouve la XTouch One vraiment pratique pour Cubase et Nuendo. Un seul fader est amplement suffisant pour moi.