Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1077
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 118 468 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
461
ouais merci bien pour la démo franco. C'est sympa aussi de voir ta trogne ;-)
462
Comment pouvez vous encourager un criminel pareil à sévir en période de dépenses fastueuses, ce gars est pire que la tentation qu'a subie Ulysse face aux sirènes...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

463
Je sais pas si ceci à déjà été posté, un petit coté OMD dans ce qu'ils fessaient de plus calme en façes B.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

464
Ayoye ! C'est hot c'te vidéo là !
465
voici un mec qui fait quelque démos de patchs pas dégueu (manque peut-être un peu de gros plan pour vien voir où sont tous les boutons mais on se fait une idée quand même)

(plus que 6 jours avant noël, j'en peux plus... j'espère que le père noël a bien lu ma liste...)
466
Je rejoins les propos précédents concernant les vidéos de francolamuerte. Mais j'ai quand même envie de m'exprimer à ce sujet car ses vidéos sont toujours extrêmement ludiques, pédagogiques et il s'en dégage même beaucoup de sympathie (qu'on ne peut qu'avoir en retour pour son auteur) et de générosité. J'attendais cette première vidéo avec une grande impatience (celles sur le miniB étaient déjà au top) mais je vais attendre encore un peu d'avoir la microbête en question; découvrir la vidéo de francolamuerte ne sera que plus plaisant. En résumé, un très très grand MERCI à francolamuerte!!!:bravo:
467
Bon bah j'ai craque... :oops2:
468
469
Ouais je sens que j'ai mis le pied dans un engrenage assez malsain la...:oops2::bravo:
470
Je résiste par principe de contradiction...

˙˙˙sıɐɯɐɾ ǝɹnp ɐç sıɐɯ

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud