Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1077
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 118 417 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
482
YES big up franco, ces tutos arrivent comme les images du calendrier de l'avant: une petite surprise de temps en temps. Sympa le 4 contre 3 aussi!
J'adore la dose d'humour finement insufflées à tes démos aussi.
Et souvent en plus tu réponds absolument à toutes les questions qui me viennent au fur et à mesure...

Il y a en revanche un truc que j'ai du mal à saisir: c'est l'enveloppe inversée pour le cut off, j'ai du mal à me représenter exactement comment ça fonctionne: ça utilise le release comme l'attaque et tout à l'envers jusqu'à l'attaque pour le release? ou ça lit les infos dans le même sens (l'attaque pour l'attaque etc...) mais en faisant une attaque longue avec le potard en bas et une attaque nulle avec le potard en haut etc... et pareil pour les autres potards?
483
Ca fait juste une enveloppe a l'envers, ca descend le cut off au lieu de l'augmenter.
484
Voici une image que je viens de te faire nedd. Je pense que je pourrai m'en servir pour d'éventuels tutos afin que ça soit encore plus clair :

http://img545.imageshack.us/img545/1036/jyll.jpg

Merci pour tes bons mots nedd !
:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 01:41:05 ]

485
Bravo Franco pour tes vidéos ! Complètes, et terrrrriblement efficaces ! Grâce à elles, on sait vraiment à quel produit on a à faire ! :bravo::bravo:

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

486
Hey ben ça me fait plaiz' paradies ! J'étais justement en train de travailler sur mes nouvelles vidéos du MicroBrute là ! Section Sequencer, section LFO / Controls et section Mod Matrix ! Elle va être longue cette troisième partie ! :bravo:
487
Citation :
Elle va être longue cette troisième partie !
:bravo::bravo: Maintenant la question n'est pas le SI mais le QUAND...mais la brute rejoindra la meute un jour ou l'autre ;) Bonne trêve de fin d'année à tous

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

488
super le croquis, c'est ultra clair maintenant!
merci
(plus que trois jours, plus que trois jours....)
489
Super nedd !

Hihi ! Bonne fin d'année à toi aussi paradies ! Ah les câbles stackable , qu'est-ce que c'est génial avec le MicroBrute ! Allez hop je re poursuis !

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 02:47:15 ]

490
Pour les indécis qui hésitent en se tâtant sans savoir que faire face à la "Brute tentachose", voici de quoi ajouter à la patience avant la fatale décision, une semi non officielle info pêchée dans la mare:

Citation :
De Gajimicu:
Du coup la question a yusynth serait, Est ce que tu es au courant du prochain projet hardware d'arturia ? et est ce que tu as le droit de nous révéler quoi que ce soit ?
(je m'attends pas à avoir de réponse mais vu que personne n'a formulé la question clairement et directement je me permet de le faire héhé)

De Yusynth:
Oui je suis au courant du prochain projet hardware d'Arturia, et non je ne suis pas autorisé à révéler quoique ce soit.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud