Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIDI IN

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 9 653 vues
  • 19 followers
1 MIDI IN
Salut à tous,

Je viens de recevoir un MS-101 mais le port midi in ne semble pas fonctionner (branché directement depuis un clavier maître/en passant ou pas par un MIDI Solutions Quadra Thru/séquencé depuis un Pyramid, j'ai tout testé...).

J'ai déjà vu passer quelques posts sur le net sur ce possible gros raté de Behringer mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous font face au même souci.

Merci !

Nabil
Afficher le premier post
11
Merci pour les infos !
J'allais me le commander mais en regardant les avis sur Thomann ça m'a grave refroidi !!
Du coup, cette dernière version de firmware est clean ? je peux cliquer ???
J'aimerais m'en servir surtout comme expander donc sans Midi qui fonctionne bien, c'est mort ...
_HouSeTraXx_
12
Salut, j'en ai la même utilisation et il fonctionne maintenant parfaitement, je pense que tu peux y aller les yeux fermés !
13
Avec le dernier Firmware, j'ai toujours des petits décrochages du séquenceur en MIDI ou clock in mais globalement c'est satisfaisant.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

14
Ok ! merci les gars !
Je vais cliquer alors ! :bravo:
(9 semaines de délai :8O:)
_HouSeTraXx_
15
Hello
les problèmes sont bien résolus?
Merci
16
Il y a toujours des petits soucis avec le séquenceur interne mais je ne trouve pas que ce soit handicapant.
PS : une version dark blue a remplacer la bleu d'origine.
PS2: les nouvelles unitées commencent à arrivées sous le nom MS-1 https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/MS-1-BU/p/P0DNH#googtrans(en|en)

Donc peut-être qu'il y a une une modif hardware sur les nouveaux modèles.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

17
Roland a peut-être râlé pour le 101 (de même pour 808 et 909).;)
18
Hello

Je viens d'essayer de télécharger le firmware 1.1.2 et j'ai une message d'erreur indiquant qu'il contient un virus style trojan

trojan:win32/frury.c!cl

Une idée ?
Merci

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 07:01:28 ]

19
C'est l'encodage du fichier qui est détecté comme infecté par certains anti-virus mais rassure-toi le fichier est clean.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

20
Citation de Brandski :
C'est l'encodage du fichier qui est détecté comme infecté par certains anti-virus mais rassure-toi le fichier est clean.


merci Brandski ! :bravo:

Je teste ce soir