Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

  • 408 réponses
  • 119 participants
  • 65 401 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ca m amuse de voir certains râler sur le prix (700€ pour un paraphonique 4 voix, avec 4 VCO, filtre passe haut et passe bas, des effets analos, etc) alors qu'il y a 6 ans, quand Arturia a sorti le Minibrute a 500€, tout le monde avait crié au génie. Qui aurait cru que 6 ans plus tard on aurait un tel choix et a des prix largement démocratiques? ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

52
Sur le site de Behringer il est écrit qu'il s'agit bien d'un polyphonique ,de plus il y a un 3 modes (mono, poly et l'unisson) or unisson pour un para cela n'a pas de sens car c'est identique à mono.
53
Citation de biculah :
Sur le site de Behringer il est écrit qu'il s'agit bien d'un polyphonique ,de plus il y a un 3 modes (mono, poly et l'unisson) or unisson pour un para cela n'a pas de sens car c'est identique à mono.

leur mode unison est un mode duophonique si tu regardes la vidéo.

Laurent

www.heymusic.fr

54
Non j'ai pas regardé la vidéo, mais dans se cas la ça veut dire qu'il est au moins poly 2 voies ou que en mode mono il utilise que 2 oscillateurs:8O:

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 13:23:55 ]

55
Vous avez remarqué comment Behringer a réussi à minimiser l'épaisseur du tableau arrière du D par rapport au Moog, je me demande quels sont les composants qui sont passés à la trappe ?

behringer-poly-d-2811470.png

behringer-poly-d-2811471.png
56
Tout sera décortiqué et dévoilé dans le test :bravo:

Youtube

 

 

57
Citation de Analog_Keys :
Vous avez remarqué comment Behringer a réussi à minimiser l'épaisseur du tableau arrière du D par rapport au Moog, je me demande quels sont les composants qui sont passés à la trappe ?

Le Moog est en composants traversants (encombrants), le Behringer est en CMS.
58
Ouwa, le son qui me donne de l'inspiration :oo:
59
Citation de Analog_Keys :
Vous avez remarqué comment Behringer a réussi à minimiser l'épaisseur du tableau arrière du D par rapport au Moog, je me demande quels sont les composants qui sont passés à la trappe ?

le moog incorpore son alim (transfo) le behringer a un transfo externe ( comme une pédale) ça fait gagner pas mal de profondeur ;-)
60
Citation de plcv83 :
Citation de Analog_Keys :
Vous avez remarqué comment Behringer a réussi à minimiser l'épaisseur du tableau arrière du D par rapport au Moog, je me demande quels sont les composants qui sont passés à la trappe ?

le moog incorpore son alim (transfo) le behringer a un transfo externe ( comme une pédale) ça fait gagner pas mal de profondeur ;-)


Exact ! :bravo: