Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 101 808 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
461
Toujours en attente du mien commandé chez Univers-sons en janvier... ces boulets doivent bien se faire plaisir avec l’argent des commandes, eux ils ont dû passer la crise covid pépère, pas de problèmes de trésorerie
J’ai joué la carte de la patience parce que je voulais enrichir un magasin français, voilà voilà... là j’avoue que je commence à craquer, c’est clairement la dernière fois que je fais ça.
Du coup l’ancien prix, dans le cululu, je vais finir par demander le remboursement de mes 700€ et je vais devoir rajouter 50 en plus. Pfff :facepalm:

EDIT : ah non ça y est le prix commence à retomber un peu: 720€ en moyenne, cooooool. Je vais m’empresser de demander le remboursement !

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 23:36:59 ]

462
x
Hors sujet :
Citation de matmout :
Toujours en attente du mien commandé chez Univers-sons en janvier... ces boulets doivent bien se faire plaisir avec l’argent des commandes, eux ils ont dû passer la crise covid pépère, pas de problèmes de trésorerie
J’ai joué la carte de la patience parce que je voulais enrichir un magasin français, voilà voilà... là j’avoue que je commence à craquer, c’est clairement la dernière fois que je fais ça.
Du coup l’ancien prix, dans le cululu, je vais finir par demander le remboursement de mes 700€ et je vais devoir rajouter 50 en plus. Pfff :facepalm:

EDIT : ah non ça y est le prix commence à retomber un peu: 720€ en moyenne, cooooool. Je vais m’empresser de demander le remboursement !


Je ne veux pas être médisant mais un autre vendeur m'a un peu fait le même coup (S... quelque chose). Prix alléchant en commande, au bout de 3 mois d'attente, j'appelle et on me dit que seul un exemplaire de démo, sans la boite, est dispo à ce prix, pour un neuf il faudra payer plus cher. J'ai l'impression que cette "méthode de vente" est très répandue. Je dis ça, je dis rien...

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 23:45:24 ]

463
:facepalm: Pire

Les B-Stock chez Thotho ce sont de simples retours de clients ayant changé d’avis, c’est bien ça ? Il n’y a pas plus de synthé défectueux j’espère

Salut toi...! Ça va toi ?!

464
Citation de matmout :
:facepalm: Pire

Les B-Stock chez Thotho ce sont de simples retours de clients ayant changé d’avis, c’est bien ça ? Il n’y a pas plus de synthé défectueux j’espère

Je me suis souvent aussi posé cette question, ce serait en effet très intéressant de le savoir.
465
Citation de matmout :
:facepalm: Pire

Les B-Stock chez Thotho ce sont de simples retours de clients ayant changé d’avis, c’est bien ça ? Il n’y a pas plus de synthé défectueux j’espère


un B-stock ca peut aussi etre un appareil defectueux renvoye et repare ou un modele d'exposition

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 09:51:18 ]

466
Citation de Gam :
Citation de matmout :
:facepalm: Pire

Les B-Stock chez Thotho ce sont de simples retours de clients ayant changé d’avis, c’est bien ça ? Il n’y a pas plus de synthé défectueux j’espère

un B-stock ca peut aussi etre un appareil defectueux renvoye et repare ou un modele d'exposition

Je me demandais surtout si les retours clients finissaient obligatoirement en B-stock, ou s'ils étaient parfois remis en vente au prix du neuf.

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 10:08:11 ]

467
x
Hors sujet :
Dans un magasin qui ne se moque pas de ses clients, un retour client finit en B-stock.
Là où ça peut être un peu piégeux, c'est le client qui constate un défaut sur son instrument, ça le gonfle de faire un retour SAV (ou n'est pas sûr que ce sera pris en charge par le SAV), et exerce son droit de rétractation sans donner la cause. Là, ça donne un B-stock défectueux.
468
x
Hors sujet :
]
Citation de kriss_ :
x
Hors sujet :
Citation de matmout :
Toujours en attente du mien commandé chez Univers-sons en janvier... ces boulets doivent bien se faire plaisir avec l’argent des commandes, eux ils ont dû passer la crise covid pépère, pas de problèmes de trésorerie
J’ai joué la carte de la patience parce que je voulais enrichir un magasin français, voilà voilà... là j’avoue que je commence à craquer, c’est clairement la dernière fois que je fais ça.
Du coup l’ancien prix, dans le cululu, je vais finir par demander le remboursement de mes 700€ et je vais devoir rajouter 50 en plus. Pfff :facepalm:

EDIT : ah non ça y est le prix commence à retomber un peu: 720€ en moyenne, cooooool. Je vais m’empresser de demander le remboursement !


Je ne veux pas être médisant mais un autre vendeur m'a un peu fait le même coup (S... quelque chose). Prix alléchant en commande, au bout de 3 mois d'attente, j'appelle et on me dit que seul un exemplaire de démo, sans la boite, est dispo à ce prix, pour un neuf il faudra payer plus cher. J'ai l'impression que cette "méthode de vente" est très répandue. Je dis ça, je dis rien...


Oui et cela fait des années que cela se passe et j’oserai dire même que c’est la règle. En magasin de musique. Pas de stock ou on annonce des stocks ou des délais de livraisons faux pour bloquer la commande

Ça mériterait un coup de dgccrf

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 23:59:58 ]

469
Oui ça par-contre c'est inacceptable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

470
x
Hors sujet :
Ouvrez un sujet ou a minima mettez des balises HS les gars SVP, on ne parle plus du Poly D depuis un moment, là...