Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 101 789 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
x
Hors sujet :
Comme quand Benny Hill fait semblant d'escalader un mur ? :mrg:

>Eric : on commence à bien la connaître cette photo ! Et il me faut toujours une bonne explication pour cette disposition idiote (j'attends encore) :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:50:18 ]

482
x
Hors sujet :
oui, moi aussi j'attends une bonne explication :mrg:
483
Un clavier maître?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

484
x
Hors sujet :
mais non vous n'avez rien compris, il n'y a plus de ressorts sous les touches, à l'envers elles reviennent !:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

485
Ben me voila bien:grosse hésitation entre ce Poly D et le MonoPoly!!:oops::(((
Je fais de l'after punk/cold wave et les deux me semblent correspondre aux sons que je cherche;pouvez vous me conseiller?
D'avance merci.

Burning from The Inside.

486
je te conseillerais le ms20 (sérieusement)
Il est plus sauvage que les deux cités, parfait pour post punk et cold
487
J'en ai eu un début des 80's,mort noyé par de la bière lors d'un concert sauvage(je faisais du Bauhaus à l'époque!:mdr:.....)Je ne suis pas sûr qu'un modèle vintage soit vraiment ce que je cherche,quand aux rééditions je n'en ai pas essayé...

Burning from The Inside.

488
Korg vient de ressortir une version grandes touches qui apparemment sonne bien ;)
489
Oui,je l'ai vu mais pas moyen de l'essayer dans ma région....:(((

Burning from The Inside.

490
Citation de Lagartijanick :
J'en ai eu un début des 80's,mort noyé par de la bière lors d'un concert sauvage(je faisais du Bauhaus à l'époque!:mdr:.....)Je ne suis pas sûr qu'un modèle vintage soit vraiment ce que je cherche,quand aux rééditions je n'en ai pas essayé...


x
Hors sujet :
avec un tel pseudo, j'aurais deviné tout seul :bravo:

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 21:31:21 ]