Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 101 870 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Le combo fonctionne bien.

J'avais 2 JU06a pour avoir 8 voix de polyphonie. Mais finalement ca marchait pas comme je voulais donc j'avais mis les 2 en ventes.

J'en ai vendu un rapidement mais le 2e a du mal à partir. Du coup plus le temps passe et plus je me dis que je vais le garder finalement :mrg:

Le Grandmother. Hors de question de le vendre ! Ou alors seulement pour un Matriarch, et encore...

522
Citation de Juljaaz :
Mais finalement ca marchait pas comme je voulais


x
Hors sujet :
Je sais que c'est hors-sujet ici mais qu'est-ce qui n'allait pas ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

523
En tout cas je suis satisfait de mon Poly-D et de mes deux JU-JU en poly-chain :aime:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

524
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :


x
Hors sujet :
Je sais que c'est hors-sujet ici mais qu'est-ce qui n'allait pas ?


A la 9e note au lieu de voler les voix ça ne jouait pas. Alors j’ai peut être loupé un truc dans le paramétrage mais du coup ça m’a énervé :mrg:
Bon et puis j’avais pris le 2e pour passer à 8 voix pour les lives et finalement je prend mon Prologue16 donc… y avait aussi une question de ne plus en avoir l’utilité au final.
525
Citation de DarXyde :
En tout cas je suis satisfait de mon Poly-D et de mes deux JU-JU en poly-chain :aime:


Le Ju06a il y’a pas de doute ça sonne très bien même :clin:

Le poly d en mode mono uniquement ne manque t’il pas un peu de patate ?
J’ai dis à Synthwalker que je trouvais les démos sur le net pas terrible et très loin d’un minimoog
526
Citation de Vocoder82 :
Citation de DarXyde :
En tout cas je suis satisfait de mon Poly-D et de mes deux JU-JU en poly-chain :aime:


Le Ju06a il y’a pas de doute ça sonne très bien même :clin:

Le poly d en mode mono uniquement ne manque t’il pas un peu de patate ?
J’ai dis à Synthwalker que je trouvais les démos sur le net pas terrible et très loin d’un minimoog

Si tu veux le son et la patate du minimoog, c'est le model D qu'il faut écouter :clin:
527
Le model D de behringer ?
528
Citation de Vocoder82 :
Le model D de behringer ?

Salut Vocoder, oui c'est bien ça
529
Merci Rock:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 11:45:15 ]

530
D’ailleurs les deux sont en perspective ici si ça peut t’aider.