Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 101 848 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Essaie de le configurer avec l'utilutaire de Behringer Synthtool, la syncbro est peut être mal configurée

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

552
Question : est ce que ce synthé dispose de mémoire ?
553
554
Sauf pour le séquenceur (64 mémoires pour les motifs).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

555
[modéré]

@Yannick Gonzalez bienvenu sur AF! :coucou:
Tu trouveras surement pas mal de réponses à tes questions sur ce synthé dans le super test rédigé par notre ami @synthwalker ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/poly-d/editorial/tests/test-du-synthetiseur-behringer-poly-d.html
En cas de doute n'hésites pas à poser toutes les questions que tu souhaites :boire:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

556
Salut Yannick Gonzalez,
De mon côté, je t'ai répondu d'une façon lapidaire l'autre jour (merci à Kosmix d'avoir étoffé ma réponse), j'étais dans les transports avec très peu de temps, désolé...:oops:
Si tu cherches un équivalent au Minimoog (dont dérive en gros le PolyD) avec des mémoires de patches dans le même budget, il y a le Roland SE-02. Il n'a pas de clavier, un format très ramassé (tout petits potards), mais sinon, il faut mettre beaucoup plus cher...
557
D'ailleurs le SE02 est un petit bijou de fonctionnalités (pour l'avoir dans mon set avec le Poly D) , mais je veux pas être hord sujet :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

558
Pour remplacer mon Prodigy en live
serait-ce un bon compromis ou plutôt simplement le Model D de la même marque

Bounce Baby Bounce

559
la qualité de fabrication est moins bonne. Niveau son c'est moins rugueux/organique mais bien puissant tout de meme. Personnellement je garderais le prodigy ;) c'est un vrai instrument !

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 15:51:58 ]

560
Je garde le prodigy
Citation de pilip :
la qualité de fabrication est moins bonne. Niveau son c'est moins rugueux/organique mais bien puissant tout de meme. Personnellement je garderais le prodigy ;) c'est un vrai instrument !

Je garde mon Prodigy, je l’aime trop
mon premier Moog en plus
Mais je me tâte a ne plus le transporter voilà pourquoi je pose la question

Bounce Baby Bounce