Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit Tuto en Français pour creer un patterns sur la TD3 Behringer

  • 110 réponses
  • 39 participants
  • 30 396 vues
  • 41 followers
1 Petit Tuto en Français pour creer un patterns sur la TD3 Behringer
salut a tous

pour ceux qui galère un peu avec le TD3 et son manuel en anglais...

Voici un petit tuto pour creer un patterns de base sur la TD3 et la synchro avec votre matos.

Afficher le premier post
81
j ai testé ça claque bien :aime::aime::aime:

avant c'était mieux

82
@analodeal encore merci pour ton lien avec les paternes! du coup je me rend encore plus compte d'avoir presque une tb pour 150 balles! ca fait 4850 euros d’économie quand même ^^

de plus pour bien apprendre afin d'avoir une bonne approche de la machine ça le fait!

Par contre t'en pense quoi pour le c'? c'est du "c#" ou l'un des deux autres "c"?
83
Merci pour tes tutos :)
Sympa de partager.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

84
Citation de tu :
Merci pour tes tutos :)
Sympa de partager.


Merci a toi :clin:
85
Citation :
Par contre t'en pense quoi pour le c'? c'est du "c#" ou l'un des deux autres "c"?

Il y a deux DO sur le clavier. Je crois que " C' " c' est juste la notation pour le Do aigüe.
86
Ok merci pour l'info.
87
Ok merci pour l'info.
88
Area, j'ai suivi tes supers tutos, j'ai fait un effort pour comprendre ce *** de séquenceur, mais rien à faire, je n'y arrive pas.. (au contraire de celui du NuBass qui est limpide). Ce TD-3 n'étant pas pour moi, je l'ai revendu...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

89
C'est vrai que son séquenceur n'est pas d'une logique facile à aborder au debut.
Tu as pris la nubass c'est ça ?
90
Oui, c'est ça :aime:

behringer-td-3-2959354.jpg

En plus je gagne de la place !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>