Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 906 vues
  • 112 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
x
Hors sujet :
Oui, d'autant que mauvaise surprise: sur le old Minilogue elle n'est même pas reconnue via MIDI. :oops2:


A part ça, ce XD est une tuerie !! :bave:
J'ai installé dans la section "effets" les algos Buckets et Hera de chez Hammondeggs, c'est incroyable comme ça sonne direct "seventies" !
Avec le Multi-engine sur une vague onde de voix style aaah et le Buckets aux fesses, on a direct des sensations de VP-330.
Ce synthé est une véritable petite bombe !
252
Quand tu charges des nouveux fx est ce qu'ils remplacent ou se rajoutent à ceux d'origines ?
J'ai pas encore osé le faire, parce que je veux pas enlever les effets d'origines que j'adore.

253
254
Parfait merci.

255
En fait il créé un répertoire d'effets USER, pis ensuite tu peux choisir les effets ajoutés avec SHIFT + SELECT.
256
impressionnant ce Buckets :8O::bave:
T'imagine avec un Prologue !? (je sais, c'est très laid...:-D)
257
Ouais.

Oh, pis j'ai essayé avec le S/H du Grandmother: ça marche impec ! :bave:
258
frimeur :oops2:
259
J'ai le korg minilogue librarian qui m'indique que mon driver n'est pas installé correctement par contre j'arrive bien à faire les mises à jour. Je ne comprends rien. J'ai essayé de le désinstaller puis le réinstaller rien y fait mon korg librarian me refuse tout transfert de ficher à la raison encore et encore que mon driver n'est pas bien installé. J'ai voulu aussi faire la mise à jour de mon micro X, pareil même topo il me dit que le driver est pas bien installé. L'informatique et ses joies. Tans pis, je ne pourrais pas profiter du librarian à moins que quelqu'un me dise la manipulation à faire pour faire marcher le tout correctement.
260
Bon eh beh entre les excellents tests de SynthWalker et de Knarf, je me suis donc offert ce petit Minilogue XD ce week-end.
Le vendeur (vous allez me dire, il voulait vendre c'est normal... Oui mais non, les personnes chez qui je vais ont de l'étique), en a même rajouté une couche.

J'ai passé une nuit blanche et tout le lendemain à m'amuser dessus, j'ai vraiment adoré.
A tel point que j'en ai oublié de "produire" effectivement quelque-chose.
J'ai hâte de voir tout ce que je peux en tirer pour mes morceaux, mais en attendant, merci à vous messieurs, c'est un vrai plaisir.