Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 568 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
x
Hors sujet :
Ok coyote14

Tamburini & Liberatore

232
233
x
Hors sujet :
ah ouais non, je quitte ce forum !
oula (j'ai pas envie de me justifier sur mes opinions personnelles ni de faire penser que Sondiers travaille pour korg, ouf c l'allu)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 15:45:37 ]

234
x
Hors sujet :
Citation de rubz :
One man show ? Carrément ? :facepalm:

Et alors ?
Knarf fait, comme beaucoup de youtuber, des vidéos auxquelles il tente de donner une âme, un caractère particulier en sortant du simple test froid.
Comme pour tous les youtuber qui ont un style, ça plaît à certains et ça en rebute d'autres. Quel est le problème ? Moi j'aime bien ses vidéos, justement. J'aime l'humour qu'il y met. Mais je peux comprendre qu'elles puissent en agacer d'autres.
On va quand même pas encore une fois s'écharper sur la forme des vidéos de matos partagées sur le forum ?
235
Citation de Will :
x
Hors sujet :
"Mais je peux comprendre qu'elles puissent en agacer d'autres"
x
Hors sujet :

Merci Will Zégal / fin du chapitre pour moi

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 15:54:43 ]

236
x
Hors sujet :
Je vais pas alourdir le sujet, mais on ne peut pas laisser passer la confusion volontairement entretenue entre:
- une opinion: j'aime / j'aime pas (non criticable, pas définition)
- un fait supposé: le démonstrateur est un vendu.
C'est le mélange des 2, savamment cultivé sur les réseaux sociaux et désormais ici, qui vise à utiliser le second pour justifier le premier.
Oui, on peut ne pas aimer. Non, ça n'autorise pas tout.
Fin du chapitre pour moi aussi.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 15:59:09 ]

237
x
Hors sujet :
Will, aux dernières nouvelles on discutait tranquillement du minilogue.L’impartialité supposée des Sondiers ( que j’affectionne tout particulièrement ) avec combo dénigrement de la forme merci bien . Si tu balances ton j’aime ou j’aime pas en mode troll ironique faut pas non plus venir s’offusquer des réactions épidermiques derrières. Bref sujet clos également pour moi , je retourne geeker sur mon synth.:bravo:
238
x
Hors sujet :
Franchement désolé je croyais bêtement que les Sondiers étaient un magasin en ligne ou truc du genre, je me suis dis "tiens le mec a évolué il fait sont travail beaucoup mieux que d'habitude puis en voyant ici les bonnes réactions d'intention d'achats(et j'esperai que son patron pour la remise en question de l'animation du mec lui verse une prime, tout simplement)
Bref il y avait rien de tordu du TOUT, le mec vas dans le bon sens pour moi et si j'étais son boss je l'encouragerai selon les résultats de vente

Tamburini & Liberatore

239
x
Hors sujet :
les Sondiers c’est une équipe de passionnés bénévoles qui partagent leur kiff sous forme de podcasts et de vidéos YT :bravo: bref pas de soucis on passe à autre chose ;)
240
x
Hors sujet :
@ coyote14
si tu peut effacer tous ces posts complétement inutiles (désolé pour le bordel) :??:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 17:08:07 ]