Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 482 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Peut-être qu'ajouter ce sujet en point négatif du test peut donner plus de visibilité encore à Korg pour qu'ils se réveillent ?
452
les problèmes semblent être spécifiques à une utilisation sous windows. Sous mac aucun soucis avec le driver midi korg que ce soit pour le kronos, minilogue xd, radias ou encore microkorg xl.

Studio MDDP recording and sound design

453
Il se pourrait que les pilotes USB de chez korgs soient que très moyennement compatibles avec des versions de windows un peu anciennes si jamais vous tentez le truc sur vos ordis "offline" préservés de toute maj qui flingueraient vos logiciels.

Mais sinon j'ai exactement la même intransigeance que toi SW à propos de n'importe quelle boite ayant pignon sur rue (sur planète en fait) et qui a LARGEMENT les moyens de soigner un minimum son suivi (notamment logiciel) et ne le fait manifestement pas. C'est proprement inacceptable. (et malheureusement assez commun)
454
Citation :
LMSA: il est sous garantie, donc ça s'est finit comment ?

Je suis sur mac et en faisant la maj le synthé est resté figé. Et il n a jamais pu rebooter. J ai contacté algam le distributeur korg en France, j ai jamais eu de news. Heureusement j’étais sous garantie, j ai eu un échange standard.
455
Au passage :volatil:

Phaser Vibe pour Korg Logue version 0.1.1

J'ai mis à jour le mapping des contrôles et modifié quelques trucs sur le son. J'ai aussi rajouté une version Prologue que j'ai pas encore pu tester vu que je l'ai pas mais qui devrait marcher sans problèmes. A la prochaine mise à jour je mettrai tout sur mon site web et je ferai un topic séparé.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

456
Vous êtes en train de dire que toute mise à jour du firmware d'un instrument Korg via l'USB d'un ordi Windows, peut définitivement planter la mémoire flash de l'instrument ? Sans possibilité de recommencer la manip 2 fois de suite ? Ils vont avoir des retours par milliers chez Korg ! :8O:
457
Je confirme les drivers de korg c'est la cata !!!!
458
Il n'y a pas de manip de récupération d'urgence, pour booter depuis un firmware minimal ?
459
Le plus sûr ne serait-il pas d’aller voir un ami qui a un mac ?
Vu le nombre de pc differents ça doit etre un sacré casse tête et si la connexion plante un enorme coup de pas de bol mais effectivement cela doit arriver

écoutez-vous les uns les autres

460
Citation de fabamarie :
Le plus sûr ne serait-il pas d’aller voir un ami qui a un mac ?
Vu le nombre de pc differents ça doit etre un sacré casse tête et si la connexion plante un enorme coup de pas de bol mais effectivement cela doit arriver

Les autres constructeurs réussissent bien à vendre des synthés qui se connectent efficacement au pc via l'USB et dont les mises à jour de firmware se passent sans problème...