Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il arrive quand ce MS-20 ?

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 23 879 vues
  • 36 followers
1 il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère...:((:(((:fache::furieux:...;)
2
icon_facepalm.gif Bis repetita !

J'ai l'impression de relire un copier-coller de toutes les complaintes qui ont noirci des pages et des pages de thread sur la sortie annoncée et le retard qui s'en est suivi, du Minibrute (pour ne citer que celui-ci).

A moins d'avoir impérativement besoin d'un synthé pour un projet précis (enregistrement, tournée) avec une date butoir proche (et encore dans ce cas, il existe des solutions alternatives comme la location, le prêt, la substitution par un autre synthé), se lamenter pour quelques éventuelles semaines de retard lorsqu'on est home-studiste amateur cela fait un peu "enfant gâté" qui pique sa colère parce qu'il n'a pas eu son joujou là tout de suite.... :nawak:

Il y a déjà fort longtemps, un certain Sieur de La Fontaine concluait la fable du Lion et du Rat par cette morale : " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

C'était ma minute de poésie du jour ! ;)

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 17:56:17 ]

3
+1
4

heureusement qu'on attend pas après lui pour "travailler" sinon ce serait triste !!

Décidément ce mini est une star qui se fait attendre..

5
x
Hors sujet :
Citation :
ce mini est une star qui se fait attendre..


oui, et de l'attente nait le désir et du désir nait le plaisir.

Mais pour reprendre une autre citation bien connue :
"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier",
donc attention, il y aura forcément des déçus parmi tous les attentistes, une fois le MS20-mini reçu et déballé...

C'était mon deuxième instant de poésie du jour :-p
6
Citation :
donc attention, il y aura forcément des déçus parmi tous les attentistes, une fois le MS20-mini reçu et déballé...

c'est sûr....j'en ai eu un il y a bien longtemps et je l'ai gardé 6 mois....il y aura aussi des personnes qui s'éclateront avec le côté modulaire de l'engin...
7

ou pas...

8
Comme je l'ai écris sur l'autre fil, ce qui est agaçant, ce n'est pas de devoir attendre 5-6 mois entre l'annonce de la nouveauté et sa sortie effective, mais c'est le fait de fixer des dates précises qui sont sans cesse repoussées à chaque fois d'un mois, ça c'est réellement très pénible car ce phénomène est entrain de devenir une pratique courante dirait-on. Autant ne pas fixer de date du tout (ou rester vague, du genre "sortie courant 2e trimestre 2013"), ceci évitera aux gens de râler et ça permet en plus de rajouter un effet surprise à l'attente : un jour où on ne s'y attend pas, voilà que le facteur sonne avec un gros paquet sous le bras ! :aime:

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 20:05:12 ]

9

OU PAS...

pardon de me répéter mais les quantités de mini ms 20 livrées en France sont sont petites.

On m'a parlé d'une quarantaine sur toute la France, ça fait genre 4 ou 5 par magasin et encore ça dépend où...

10
il faut voir le bon coté des choses, l'attente permet d'approfondir le matériel que l'on possède déjà