Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/201
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 162 913 vues
  • 142 followers
1 Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Citation :
Alors oui bien entendu tout cela reste totalement subjectif et dépend des goûts du testeur

Voilà, fallait s'arrêter là.
152
153
Moi, je décerne d’autorité l'Award de la plus longue polémique au DM 12, c'est rare ça un Award pareil...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

154
les synthés testés en avant première on un award c'est simple :-D

Blague a part je trouve le design vraiment moche est ce que celui qui aime programmé dans la pénombre, verrai quelque chose?
155
Citation de erewhon :
Moi, je décerne d’autorité l'Award de la plus longue polémique au DM 12, c'est rare ça un Award pareil...;)

C'est l'award du peuple ;)
156
C'est pas bientôt fini cet award sur le dm12... ???

Ça fait presque un an qu'on se traîne se sujet.

En plus il ne le mérite carrément pas. Un dm12... Bof ! (Juste pour énerver un peu)

En revanche sur la demo d'anderton, il y a quelques Sons intéressants (notemment l'imitation du son thx) qui à eux seuls permettent de comprendre l'award de SW sur le prologue.
157
158
Tu veux dire l'award radin ?
159
Ça semble être un super synthé pour joué de la musique, c'est pas un synthé de geek.
C'est bien que korg sorte ce type de synthé.
160
J'espère que je pourrai poser les mains dessus au SynthFest en tout cas.