close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers synthétiseurs analogiques
Matériel Claviers synthétiseurs analogiques {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur le test : Plus haut l’analo ! - forum Korg Prologue-8

Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
mouai

1500 € icon_mdr.gif icon_ptdr.gif icon_mrgreen.gif https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

Truc de fou !

Merci pour le test. C'est la partie "customisation" qui m'interpelle. Vivement qu'on en sache plus.
SW, je n'ai pas lu encore l'intégralité du test, mais c'est bien le modèle 8 voix que tu as testé ? J'aimerais bien connaître les différences avec le 16 voix.
Pas convaincu côté expressivité : un gros poly avec juste un LFO et pas d’aftertouch, à cette gamme de finition et de prix, je trouve ça trop dommage.
Ont-ils sacrifié ça pour mettre les effets?
So long...
Bande de cachotiers !!! Bien joué AF !

Bravo SW comme pour le minilogue l'année dernière icon_wink.gif

J'aimerais bien qu'on est du détail sur les attributions d'Award AF, perso je ne comprends pas du tout la logique.

Sujets les plus actifs dans "Claviers synthétiseurs analogiques"

Les dernières questions dans "Claviers synthétiseurs analogiques"