Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de croulebarbe :
Magnifique ! Au vu du tarif du 2600 FS et du 700 FS, on serait dans les 15.000 balles ??


Ça risque d'être dans ces prix là oui !

Vers l'infini et au delà !

12
Citation de BuzzLeclaire :
Citation de croulebarbe :
Magnifique ! Au vu du tarif du 2600 FS et du 700 FS, on serait dans les 15.000 balles ??


Ça risque d'être dans ces prix là oui !


Admettons que "Berhuli" s'y intéresse:facepalm::mrg:
Ça nous ramène le fourchette entre 1000 à 1500 balles.

Ils sont gentils chez Korg mais on a pas tous le compte en banque de JMJ ou Bill G...:oops2::oops2:

The AirKraft

13
Citation de wilbur :
La grande forme chez Korg cette année !


Mais que fait Roland ? Certes, la démarche marketing fonctionne à 200% pour Korg avec les sorties précédentes mais elles ont le mérite d'exister... Sortir un PS-3300 je trouve que c'est gonflé quand même ! Bravo Korg pour cette démarche...
14
Le tarif sera élevé c’est sur , mais les potentiels acheteurs vont dégainer la CB ( super gold platinum) dans la minute …
Et entre les spéculateurs et les réels passionnés …

"Switched on bach"

15
Même en rêve je n'aurais pas osé l'imaginer... my God !!! :8O::oo::bave::aime2::aime::fou:
Mais bon, va falloir faire preuve d'inventivité pour trouver les sous car ça va douiller...

un-gang-de-voleurs-tente-dentrer-dans-la-chambre-forte-avec-une-torche-de-soudage.jpg

16
Rhooolala ! j'adore le son de cette époque de korg.
Un pote avait l'original à l'époque, que temps a autre il me dit que s'il devait vraiment se racheter un synth coup de coeur ce serait un PS3300,
il va être TROP content. Et selon le tarif j'acheterai aussi car cet engin est vraiment extrahordinaire.:bravo:

Tamburini & Liberatore

17
Connaît-on le volume de production prévu?
18
Citation de emartin :
Connaît-on le volume de production prévu?

" Aujour­d’hui, Korg a annoncé la sortie prochaine d’une réédi­tion à grande échelle."
19
20
En remplacement de son chauffage central ça permet de joindre l'utile à l'agréable.
Peut-être peut-on avoir des aides à la transformation énergétique avec :mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases