Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de jfhome :
Bon, de toute façon, ce sera intouchable ... et comme tout le monde le pense mais n'ose le dire, on attendra la version B.


Non.
42
Perso
J’aurai préféré un arp solina FS… mais bon ça fera des heureux
43
Citation :
49 voix de poly...pincez moi je reve ou quoi ?

Tu ne rêves pas ! C'est la technologie des diviseurs d'octave (celle utilisée dans les orgues, les Stringers comme le Solina, le PolyMoog, etc.). Cette technologie permet d'avoir la polyphonie totale, ce qui est un plus pour ceux qui utilisent beaucoup les sons denappes avec des releases très longs, il n'y a pas de risque que les notes se coupent comme dans les polys à 8 voies...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

44
Si la cote grimpe ensuite comme celle des ARP 2600 FS, c'est peut-être un bon investissement, non seulement musical (évidemment ...), mais financier également. Tout dépendra de l'ampleur de cette réédition. Il faut souligner que la politique de Korg en matière de rééditions FS est plutôt protectrice pour ceux qui cassent leur tirelire (mais une grosse tirelire ...).
45
46
Je profite tranquillement de mon AVC et je reviens dès que possible sur le forum...
47
Citation de synoptik :
Excellente nouvelle pour les intéressés !
Et je n’ai aucun doute que même à ce tarif ils vont partir comme des petits pains.

Oui helas nous ne vivons pas tous dans le même monde:8O:
48
Très très très agréablement surpris !
Par contre ça, j’ai l’impression que ça veut dire pas de vactrols sur le triple bandpass :

« original was a Cadmium sulfide circuit, but it was replaced with modern components for safety and to comply with regulations »
49
Citation :
très cher ... penser que l'argent coule ... si la cote grimpe ... investissement ... méga trop cher

Ah le pognon sur ce forum c'est quelque chose... :roll:

Ben oui c'est un produit élitiste, il compte 147 filtres (je vous passe le reste) c'est beaucoup de circuits, beaucoup de job de redéveloppement (beaucoup de circuits d'époque ne sont plus dispo, etc) et donc il est à un prix élitiste. Ca vous surprend ?

Une Lamborghini c'est très cher, mais on a heureusement la possibilité de rouler en Clio ce qui est pas mal cool au final.

D'ailleurs tiens, combien ici roulent en Clio ?
Parce que pour le prix de la Clio on a une Dacia ET un PS3300FS... :clin:
50
Citation de enhancer :
Pas mal auraient plutôt/aussi aimé voir arriver un Prologue MKII...

Ah oui, une évolution du Prologue ça serait excellent !
Mais le NAMM n'a pas encore débuté, on est pas à l'abris d'une bonne nouvelle.