Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est très cher, mais bien moins que l'occaz :mrg:

Je suis content pour les gens qui ont des sous de coté et qui ont toujours rêvés de pouvoir s'en offrir un. J'espère qu'il sera en démo quelque part en France pour au moins l'essayer, à défaut de pouvoir l'acheter. C'est quand même une machine très rare. Et pourquoi pas un PS-3100M ou PS3200M abordable? :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 15:34:23 ]

32
Interressant mais très cher, chez Korg il doivent penser que l'argent coule de nos poches sans discontinued :mrg:
Ils sont comme notre président ! qui a dit pendant un discours qu'il voulait l'épargne des français :8O: pour une Europe plus forte !
:mrg: :bravo:
33
J'en vois un réfléchir à une (nette) baisse de prix...

https://reverb.com/item/43309503-korg-ps3300-with-midi
34
Pas mal auraient plutôt/aussi aimé voir arriver un Prologue MKII...
35
Retour vers le passé 2

x
Hors sujet :
Quelle est la banque la plus facile à braquer ? :bave:
36
Emmanuel C, Un terminal sans contact dans un métro blindé et tu te faufile entre les gens ! :bravo:
Quasi aucun risque :mdr:
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 18:00:38 ]

37
Citation :
Plus sérieusement, quelqu'un sait où on peut entendre la bête "en contexte" dans un album? Comme pour le Kobol, ce synthé est tellement rare qu'il me semble abstrait d'un point de vue sonore...


Will Gregory de Goldfrapp l'utilise
38
49 voix de poly...pincez moi je reve ou quoi ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

39
Bon, de toute façon, ce sera intouchable ... et comme tout le monde le pense mais n'ose le dire, on attendra la version B.
40
Excellente nouvelle pour les intéressés !
Et je n’ai aucun doute que même à ce tarif ils vont partir comme des petits pains.